Baniere


Association de protection animale pour Chiens, Chats et Nacs abandonnés dans le Nord-Pas-de-Calais

heure

Nous somme le :

Abonnez-vous à notre lettre d’information !       Cliquez-ici Nombre d'abonnés à la lettre d’information !( 63 )

dimanche 16 juillet 2023

Pipo



Le 16/07/2023 : ADOPTÉ



Belle vie à toi Pipo ! Tu as de la chance d'avoir trouvé rapidement ta famille !!



Le 09/07/2023 : RÉSERVÉ

Le 07/07/2023 : A L'ADOPTION


Bonjour les amis !

Je m'appelle Pipo, je suis un croisé bichon teckel né le 14 avril 2022, mon poids est de 7 kilos 200. Je viens d'Espagne où j'étais livré à moi-même.

Je suis un toutou bien dans mes pattes, au premier abord je peux être timide mais une fois à l'aise je demande que des câlins !

J'aime jouer à la fois seule mais aussi avec d'autres compagnons !

Je sais être calme et non destructeur quand je suis seul, et je suis propre !

Je suis sage en voiture, pas malade et me promener en laisse n'est pas un souci. Tout de même je suis en apprentissage des gros bruits (voiture et moto) me font encore un peu peur. Mais avec du temps, de la patience et des friandises j'arriverai à vaincre mes peurs !

Je suis également OK chiens, chats, enfants de tout âge.

Je suis un toutou rempli d'amour qui demande qu'à en distribuer !

Si vous pensez pouvoir conquérir son petit cœur n'hésitez pas à contacter l'association, "je vis chez ma FA à Le Cateau Cambrésis (59)".

Si vos critères correspond à ce que la famille d'accueil recherche, n'hésitez pas à remplir le questionnaire d'adoption dont voici le lien : CLIQUEZ-ICI

Contact 03 27 41 67 65 ou caninsansfamille@hotmail.com. Merci de privilégier les courriels.

Frais d’adoption à 250 euros comprenant la primo-vaccination + vaccination + identification par puce électronique + traitement antiparasitaire + stérilisation.

ATTENTION : ADOPTION UNIQUEMENT DANS LE 59/62 AINSI QU EN REGION PARISIENNE. AUTRES DEPARTEMENTS : OK SI NOUS TROUVONS UNE PERSONNE POUVANT EFFECTUER UNE VISITE DE PRE-ADOPTION

Nous tenons à préciser que nous n'acceptons aucun co-voiturage et souhaitons rencontrer les adoptants au moins une fois.

Concernant les départements qui sont éloignés, nous étudions les dossiers au cas par cas. Merci de votre compréhension.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire