Baniere


Association de protection animale pour Chiens, Chats et Nacs abandonnés dans le Nord-Pas-de-Calais

heure

Nous somme le :

Abonnez-vous à notre lettre d’information !       Cliquez-ici Nombre d'abonnés à la lettre d’information !( 63 )

dimanche 16 juillet 2023

Marta

Le 16/07/2023 : ADOPTÉE



Marta a enfin trouvée sa famille ! Merci pour elle, belle vie à toi Marta !!

 Le 09/07/2023 : RÉSERVÉE

Le 15/06/2023 : A L'ADOPTION

Je réponds au doux nom de Marta. Arrivée chez Canin sans Famille le 03/06/2023 je suis dès maintenant à l’adoption.
Je suis née le 14/11/2021 pèse 6kg450. Je me suis tout de suite sentie à l’aise avec les chiens et les personnes qui composent ma famille d’accueil. Pourtant ma vie n’a pas forcément bien commencé, trouvée errante en Espagne j'ai dû me débrouiller toute seule, maintenant j'aimerais trouver ma famille pour la vie. Je suis une adulte par mon âge mais dans ma tête je suis encore un chiot j'adore courir me défouler m’amuser avec mes jouets et mes congénères.
Il me faudrait donc une famille avec un jardin bien clôturé (si il y avait un petit trou je m’y aventurais très facilement). Je serais malheureuse en appartement car j’aime trop me dépenser dans la journée. J’en ai besoin. Les promenades j’adore je tire un peu en laisse, mais avec de la patience tout rentrera dans l’ordre . Je ne suis pas habituée à la ville j’ai peur des gros bruits mais avec le temps cela se passera. Je ne demande qu'à apprendre et à connaître toutes ces choses dont je ne suis pas habituée.
Je suis propre, je sais rester seule lors des absences. Je ne suis pas malade en voiture.
Ma famille d’accueil dit de moi que Je suis une petite chienne remplie d'amour et très proche de l'humain . Je demande beaucoup de câlins. Je ne demande qu’à être chouchoutée et aimée. Les bases d'éducation sont à apprendre mais j’assimile vite (un autre petit compagnon serait l’idéal).

Je n’ai aucun problème avec les chiens et les enfants mais pas en bas âge du fait que je pourrai les faire tomber lors de mes courses poursuites et saut en hauteur. Je n’ai pas eu l’occasion de rencontrer de chats en France mais d’où je viens il n’y avait aucun soucis avec eux.


Si vous pensez pouvoir conquérir son petit cœur n'hésitez pas à contacter sa famille d'accueil sur Le Cateau Cambrésis (59).
Si vos critères correspond à ce que la famille d'accueil recherche, n'hésitez pas à remplir le questionnaire d'adoption dont voici le lien : https://canin-sans-famille.blogspot.com/p/demande-dadoption.html
Contact téléphonique : 06 22 58 40 27
Frais d’adoption à 250 euros comprenant la primo-vaccination + vaccination + identification par puce électronique + traitement antiparasitaire + stérilisation.


ATTENTION : ADOPTION UNIQUEMENT DANS LE 59/62 AINSI QU EN REGION PARISIENNE. AUTRES DEPARTEMENTS : OK SI NOUS TROUVONS UNE PERSONNE POUVANT EFFECTUER UNE VISITE DE PRE-ADOPTION


Nous tenons à préciser que nous n'acceptons aucun co-voiturage et souhaitons rencontrer les adoptants au moins une fois.
Concernant les départements qui sont éloignés, nous étudions les dossiers au cas par cas. Merci de votre compréhension.



Le 05/06/2023 : SAUVETAGES

Marta petite rescapée d Espagne est arrivée samedi soir. Elle sera mise à l adoption après les soins vétérinaires et la confirmation de ses ententes. Pour plus amples renseignements merci d'attendre l article la concernant ce dernier sera fait dans les prochains jours.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire