Baniere


Association de protection animale pour Chiens, Chats et Nacs abandonnés dans le Nord-Pas-de-Calais

heure

Nous somme le :

Abonnez-vous à notre lettre d’information !       Cliquez-ici Nombre d'abonnés à la lettre d’information !( 63 )

jeudi 3 août 2023

Lily

Le 03/08/2023 : RÉSERVÉE

Le 02/07/2023 : A L'ADOPTION

Amoureux des chats bonjour.

Je réponds au doux nom de LILY, je suis née en mars 2022. J'ai été testée négative aux tests F.I.V. et FELV. Je suis stérilisée.

Un peu timide au premier abord, je me détends rapidement.

Si vous m’approchez avec délicatesse et m'offrez des caresses, je me montrerai telle que je suis, affectueuse, douce et câline.

En toute confiance, je viendrai alors me lover sur vos genoux et ronronner. Je ne suis pas compliquée, je ne fais pas de dégâts tant que j'ai des griffoirs à disposition. J'ai tout simplement besoin d'amour. Je peux vivre en appartement ou dans une maison pourvu que j'ai accès à une fenêtre pour voir le monde extérieur.

Je m'entends avec mes congénères chats et les canins s'ils ne sont pas dominants.

Frais d’adoption à 95 euros comprenant la primo-vaccination + vaccination + identification par puce électronique + traitement antiparasitaire intérieur et extérieur + ovariectomie + test F.I.V. et FeLV Contact : caninsansfamille@hotmail.com.

Aucune demande d’adoption ne sera traitée sans l’envoi au préalable du questionnaire d’adoption rempli : CLIQUEZ-ICI 

ATTENTION : ADOPTION UNIQUEMENT DANS LE 59/62 AINSI QU EN REGION PARISIENNE. AUTRES DEPARTEMENTS : OK SI NOUS TROUVONS UNE PERSONNE POUVANT EFFECTUER UNE VISITE DE PRE-ADOPTION

Nous tenons à préciser que nous n'acceptons aucun co-voiturage et souhaitons rencontrer les adoptants au moins une fois. Concernant les départements qui sont éloignés, nous étudions les dossiers au cas par cas. Merci de votre compréhension.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire