Baniere


Association de protection animale pour Chiens, Chats et Nacs abandonnés dans le Nord-Pas-de-Calais

heure

Nous somme le :

Abonnez-vous à notre lettre d’information !       Cliquez-ici Nombre d'abonnés à la lettre d’information !( 63 )

dimanche 9 juillet 2023

Max


Le 09/07/2023 : ADOPTÉ 

Le 12/06/2023 : TOUJOURS A L'ADOPTION


Bonjour à tous, Je m'appelle MAX, et suis un croisé caniche noir né en décembre 2016. Je pèse environ 5 kgs. La vie n'a pas été tendre avec moi mais je n'en veux pas à l'humain. J'ai réappris à lui faire confiance. Je suis sage quand je suis seul, je marche à la laisse, j'adore les balades et adore être en voiture. Je suis propre et demande à sortir, d'ailleurs un jardin serait un plus pour moi. Me défouler est un vrai bonheur pour moi. Je suis également un excellent gardien. En pleine confiance, je vous suivrai partout, découvrir la vie à pleines dents est mon souhait. Ayant été malmené par le passé, ma famille d'accueil a appris les endroits qui me sont plus sensibles aux caresses et ceux où j'adore me faire papouiller. J'adore me lover contre l'humain, je reste un bébé qu'il faut cajoler. J'ai besoin de beaucoup d'amour, de temps et de patience. Je m'entends avec mes congénères chiens et j'aime jouer avec mes amis les chats mais j'ai besoin de temps pour m'adapter à chacun d'entre eux. Alors si vous pensez pouvoir m'aimer comme je le mérite, n'hésitez pas à venir me rencontrer à Fontaine au Bois (59550).

Frais d’adoption à 250 euros comprenant la primo-vaccination+vaccination+ identification par puce électronique + traitement antiparasitaire + castration.

Contact 03 27 41 67 65 ou caninsansfamille@hotmail.com. Merci de privilégier les courriels.

Aucune demande d’adoption ne sera traitée sans l’envoi au préalable du questionnaire d’adoption rempli : https://canin-sans-famille.blogspot.com/p/demande-dadoption.html

ATTENTION : ADOPTION UNIQUEMENT DANS LE 59/62 AINSI QU EN REGION PARISIENNE. AUTRES DEPARTEMENTS : OK SI NOUS TROUVONS UNE PERSONNE POUVANT EFFECTUER UNE VISITE DE PRE-ADOPTION

Nous tenons à préciser que nous n'acceptons aucun co-voiturage et souhaitons rencontrer les adoptants au moins une fois.
Concernant les départements qui sont éloignés, nous étudions les dossiers au cas par cas. Merci de votre compréhension.

Le 03/03/2023 : A L'ADOPTION




Le 05/02/2023 : A L'ADOPTION

Coucou à tous,

Je m appelle Max, suis un croisé caniche noir né en décembre 2016 et pèse 5kgs.

Je suis sage quand je suis seul, ne suis pas malade en voiture, me promène en laisse même si parfois je tire un peu et je commence à jouer un peu.

Vu mon passé et passif avec la gente masculine, je suis enclin à leur garder rancune et j'aurais vraiment besoin de beaucoup de temps, de patience pour pouvoir de nouveau lui accorder confiance. Donc Messieurs, en garde !! Par contre, connaissez vous la chanson:"j'aime les femmes", bon j avoue, c est mon cas. J'aime les petites caresses faites toutes en douceur malgré certains endroits dits sensibles. Avis aux enfants, j ai besoin qu ils me respectent.

Je m'entends bien avec mes congénères chiens mais ouille, ouille avec les chats. J'ai fortement tendance à m entraîner au marathon avec eux, il faut dire que j'adore leur courrir après.

Bon, je sais que j ai des défauts mais j ai avant tout besoin de pouvoir retrouver confiance dans les humains et tout particulièrement les messieurs, j ai besoin de beaucoup d amour, de patience et de temps. Et au fait, un jardin serait idéal pour gambader.

Si vous désirez en savoir plus et m accorder MA chance, n hésitez pas.. Je suis prêt et n attends que vous. Lechouilles.

Si vos critères correspond à ce que ma famille d'accueil recherche pour moi n'hésitez pas à venir me voir à FONTAINE AU BOIS (59550).

Frais d’adoption à 250 euros comprenant la primo-vaccination+vaccination+ identification par puce électronique + traitement antiparasitaire + castration.

Contact 03 27 41 67 65 ou caninsansfamille@hotmail.com. Merci de privilégier les courriels.

Aucune demande d’adoption ne sera traitée sans l’envoi au préalable du questionnaire d’adoption rempli : CLIQUEZ-ICI


ATTENTION : ADOPTION UNIQUEMENT DANS LE 59/62 AINSI QU EN REGION PARISIENNE. AUTRES DEPARTEMENTS : OK SI NOUS TROUVONS UNE PERSONNE POUVANT EFFECTUER UNE VISITE DE PRE-ADOPTION

Nous tenons à préciser que nous n'acceptons aucun co-voiturage et souhaitons rencontrer les adoptants au moins une fois.

Concernant les départements qui sont éloignés, nous étudions les dossiers au cas par cas. Merci de votre compréhension.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire