Baniere


Association de protection animale pour Chiens, Chats et Nacs abandonnés dans le Nord-Pas-de-Calais

heure

Nous somme le :

Abonnez-vous à notre lettre d’information !       Cliquez-ici Nombre d'abonnés à la lettre d’information !( 63 )

dimanche 5 février 2023

Nina et ses chiots

Le 05/02/2023 : Nina et ses chiots ont tous été ADOPTÉS



Nina et ses six petits chiots (agés de 3 mois et demie) ont tous trouvé leur famille adoptive. Nous leur souhaitons une longue et heureuse vie.

Nina

Tootsie

Tao

Trésor

Tchip

Tomy

Tania


Le 12/01/2023 : TRÉSOR A L'ADOPTION --> ADOPTÉ

Né le 23 octobre 2022,moi Trésor je suis un des bébés de Nina.
Issu d'une portée accidentelle, ma maman est une croisée Jack Russell de 5,5kg et mon papa un croisé york/chihuahua de 3kg
Je suis un gentil loulou vif et espiègle, j'ai toute la vie devant moi pour apprendre à me comporter comme un bon compagnon
Je ne suis pas encore propre et ne connais pas la marche en laisse mais je fais déjà mes besoins sur une aleze et comprends le non quand je fais une bêtise
J'ai besoin d'une famille aimante et prête à faire mon éducation . Comme tout chiot je peux détruire, il faudra beaucoup d’amour et de patience à ma famille.
Je m'entends avec les chiens, chats et adore jouer avec les enfants si ceux ci sont respectueux
Si ma jolie bouille vous fait craquer n'hésitez pas à venir me rendre une petite visite dans ma famille d'accueil sur Douchy les mines.


Trésor partira en règle (identifié par puce électronique + vacciné + soins antiparasitaires externes et internes administrés). Castration à la charge de sa famille adoptive obligatoirement (chèque de caution).
Les frais d'adoption sont de 150€. Merci pour vos partages, car Trésor mérite sa chance.

Aucune demande d’adoption ne sera traitée sans l’envoi au préalable du questionnaire d’adoption rempli (vous devez recevoir un accusé-réception par mail quand vous avez entièrement complété celui-ci) : CLIQUEZ-ICI

Merci de remplir le questionnaire d'adoption avant toute prise de contact. Nous vous contacterons systématiquement après réception de celui-ci.

IMPORTANT : Une visite de pré-adoption sera obligatoirement effectuée à votre domicile afin de voir l’environnement dans lequel l’animal vivra.
Nous tenons à préciser que nous n'acceptons aucun co-voiturage et souhaitons rencontrer les adoptants au moins une fois, le déplacement de la future famille est donc indispensable.

Concernant les départements qui sont éloignés, nous étudions toujours les dossiers au cas par cas. Merci de votre compréhension.
Nous restons à votre disposition pour toute demande d'information complémentaire : 03 27 41 67 65 ou caninsansfamille@hotmail.com

Nous vous remercions de la confiance que vous nous apportez. L'équipe de Canin Sans Famille.


Le 13/12/2022 : Nina est RÉSERVÉE

Le 30/11/2022 : A RESERVER

Nina est à "réserver" et ne partira qu'en janvier 2023 lorsque les chiots seront sevrés.

Nina est une petite croisée âgée de 3 ans (née en 2019) qui a été confiée à l'association. Elle venait de mettre au monde six chiots non désirés.
Ses propriétaires ne souhaitant pas gérer cette petite famille, ils sont donc arrivés en famille d'accueil (Tania, Tootsy, Trésor, Tomy, Tao, Tchip nés le 23 octobre 2022).
Nina est une très bonne maman qui veille à merveille sur ses bébés.
Elle s'entend avec les chiens, chats et lapins
Joueuse et affectueuse elle adore les enfants si ceux-ci sont respectueux
Elle est propre, ne détruit pas, marche en laisse et n'est pas malade en voiture
Une vraie perle rare cette Nina.
Elle a tendance à aboyer quand quelqu'un s'approche d'elle et ses petits mais sans aucune agressivité.
Une fois les petits sevrés, la maman sera stérilisée et vaccinée
Elle est identifiée par puce électronique et déparasitée
Si vous souhaitez la rencontrer, Nina vous attend dans sa famille d'accueil sur douchy les mines. Nina pourra rejoindre sa famille en Janvier après le sevrage complet de ses chiots.
Nina partira en règle (stérilisée + identifiée par puce électronique + vaccinée + soins antiparasitaires externes et internes administrés).
Les frais d'adoption sont de 250€. Merci pour vos partages, car Nina mérite sa chance.

Aucune demande d’adoption ne sera traitée sans l’envoi au préalable du questionnaire d’adoption rempli (vous devez recevoir un accusé-réception par mail quand vous avez entièrement complété celui-ci) : CLIQUEZ-ICI

Merci de remplir le questionnaire d'adoption avant toute prise de contact. Nous vous contacterons systématiquement après réception de celui-ci.

IMPORTANT : Une visite de pré-adoption sera obligatoirement effectuée à votre domicile afin de voir l’environnement dans lequel l’animal vivra.
Nous tenons à préciser que nous n'acceptons aucun co-voiturage et souhaitons rencontrer les adoptants au moins une fois, le déplacement de la future famille est donc indispensable.

Concernant les départements qui sont éloignés, nous étudions toujours les dossiers au cas par cas. Merci de votre compréhension.
Nous restons à votre disposition pour toute demande d'information complémentaire : 03 27 41 67 65 ou caninsansfamille@hotmail.com

Nous vous remercions de la confiance que vous nous apportez. L'équipe de Canin Sans Famille.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire