Baniere


Association de protection animale pour Chiens, Chats et Nacs abandonnés dans le Nord-Pas-de-Calais

heure

Nous somme le :

Abonnez-vous à notre lettre d’information !       Cliquez-ici Nombre d'abonnés à la lettre d’information !( 63 )

vendredi 24 février 2023

Roxie


Le 24/02/2023 : ADOPTÉE

Le 18/02/2023 : RÉSERVÉE

Le 10/02/2023 : A L'ADOPTION

Nous savons les besoins des chiens que nous faisons adopter, leur qualité et parfois leur défaut.
Nous vous conseillons donc de bien lire le texte avant de nous envoyer votre questionnaire.
Le but de l’association étant qu’il n’y ait pas de retour.
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION.


Bonjour à tous, voilà il est l’heure de me présenter. Suite au décès de mon maître, je suis arrivée chez Canin sans Famille où l’association va rechercher ma famille définitive.
Je suis née 26/02/2017 mon poids est de 7kg250 la vétérinaire a confirmé que ce n’était que du muscle. Chez ma FA je suis toujours pendue dehors j’aime cela. Il me faudrait donc une famille avec un jardin bien clôturé (si il y avait un petit trou je m’y aventurais très facilement). Je serais malheureuse en appartement car j’aime trop courir dans la journée. J’en ai besoin. Les promenades j’adore je tire un peu en laisse (je suis sportive).
J’ai le caractère du teckel un peu têtu. Mon gros soucis est lorsque je me retrouve seule je détruis le stress est mon ami (par conséquent la famille qui m’adoptera devra suivre quelques cours par un professionnel) cela sera suivi aussi par l’association. Ceci est pour mon bien. J’ai déjà détruit dans ma famille d’accueil et ceci doit être dit.
Par contre je suis une petite teckel remplie d'amour et très proche de l'humain (un vrai pot de colle). Je demande beaucoup de câlins. Les bases d'éducation, je les ai, je suis propre, très joueuse (un autre petit compagnon serait le top).
Je n’ai aucun problème avec les chiens et les enfants, je n’ai pas eu l’occasion de rencontrer de chats, mais je pense que je vais m’y adapter.
Ma famille d’accueil dit de moi que je suis une adorable chienne et ne demande qu’à être aimée et chouchoutée.
Voilà vous savez donc tout. Pour mon bien l’association va me rechercher soit un couple de jeunes retraités très dynamiques ou un couple dont au moins une des personnes ne travaille pas à la journée. Les exigences vous sont peut-être dures mais il en va de mon bonheur et c'est la priorité de l'association. Je sais que j’ai une belle petite frimousse mais croyez-moi cela ne suffit pas.
La famille doit m’accepter avec mes qualités et aussi avec mes défauts et pour cela je dois être aidée.
Donc SI SEULEMENT SI vous correspondez à mes critères n’hésitez pas à remplir le questionnaire.
Je vous attends avec impatience, ma famille d'Accueil habite à LE CATEAU (59) où vous pourrez venir me voir.

Frais d’adoption à 250 euros comprenant la primo-vaccination+vaccination+ identification par puce électronique + traitement antiparasitaire + stérilisation.

Contact 03 27 41 67 65 ou caninsansfamille@hotmail.com. Merci de privilégier les courriels.

Aucune demande d’adoption ne sera traitée sans l’envoi au préalable du questionnaire d’adoption rempli : CLIQUEZ-ICI

ATTENTION : ADOPTION UNIQUEMENT DANS LE 59/62 AINSI QU EN REGION PARISIENNE. AUTRES DEPARTEMENTS : OK SI NOUS TROUVONS UNE PERSONNE POUVANT EFFECTUER UNE VISITE DE PRE-ADOPTION

Nous tenons à préciser que nous n'acceptons aucun co-voiturage et souhaitons rencontrer les adoptants au moins une fois.
Concernant les départements qui sont éloignés, nous étudions les dossiers au cas par cas. Merci de votre compréhension.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire