Baniere


Association de protection animale pour Chiens, Chats et Nacs abandonnés dans le Nord-Pas-de-Calais

heure

Nous somme le :

Abonnez-vous à notre lettre d’information !       Cliquez-ici Nombre d'abonnés à la lettre d’information !( 63 )

jeudi 2 février 2023

Lia

Le 02/02/2023 : ADOPTÉE

Le 30/11/2022 : A L'ADOPTION

Alors non je n'ai pas les yeux bleus, les poils longs, je suis juste une petite chatte des rues noire et blanche comme tant d'autre....
Je suis née dans une rue passante et j'ai vu mourir mon frère et ma maman sous les roues des voitures
Moi-même je devais finir de la même façon, morte dans le caniveau, sous l'indifférence des passants mais les gérantes d'un petit magasin tout proche ne voulaient pas que je finisse si tristement
Elles ont contacté une famille d'accueil de l'association et me voilà à l'abri
J'ai environ 1 an, je n'ai connu que la rue mais grâce au contact des passants je suis sociable et câline
Je suis bavarde et je vous accueille en miaulant. Quand ma gamelle arrive c'est la fête.
Douce, calme avec tout le monde je suis un vrai petit tracteur à ronrons
J'adore me poser sur vos genoux pour me faire gratouiller
Je ne connais pas les chiens et pour l'instant j'en ai peur
Je vivais entourée de chats mais une petite période d'adaptation sera nécessaire pour rencontrer d'autres copains félins
Je suis propre et j'utilise ma litière.
N'hésitez pas à me rendre une petite visite dans ma famille d'accueil sur Douchy les mines.

Lia est à adopter sous contrat Canin Sans famille, identifiée par puce électronique, stérilisée, primo-vaccinée, déparasitée.
Les tests sont négatifs à la F.I.V. et FeLV. Frais d’adoption : 95 euros.

ATTENTION : ADOPTION UNIQUEMENT DANS LE 59/62 AINSI QU’EN REGION PARISIENNE.

AUTRES DEPARTEMENTS : OK SI NOUS TROUVONS UNE PERSONNE POUVANT EFFECTUER UNE VISITE DE PRE-ADOPTION.

Aucune demande d’adoption ne sera traitée sans l’envoi au préalable du questionnaire d’adoption rempli (vous devez recevoir un accusé-réception par mail quand vous avez entièrement complété celui-ci) : CLIQUEZ-ICI

Merci de remplir le questionnaire d'adoption avant toute prise de contact. Nous vous contacterons systématiquement après réception de celui-ci.

IMPORTANT : Une visite de pré-adoption sera obligatoirement effectuée à votre domicile afin de voir l’environnement dans lequel l’animal vivra.

Nous restons à votre disposition pour toute demande d'information complémentaire : 03 27 41 67 65 ou caninsansfamille@hotmail.com

Nous vous remercions de la confiance que vous nous apportez.

L'équipe de Canin Sans Famille.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire