Baniere


Association de protection animale pour Chiens, Chats et Nacs abandonnés dans le Nord-Pas-de-Calais

heure

Nous somme le :

Abonnez-vous à notre lettre d’information !       Cliquez-ici Nombre d'abonnés à la lettre d’information !( 63 )

mercredi 4 janvier 2023

Teddy

Le 04/01/2023 : ADOPTÉ

Le 02/01/2023 : RÉSERVÉ


Le 21/12/2022 : A L'ADOPTION


Coucou je m’appelle Teddy, je suis un petit chaton mâle né le 15/09/2022, j’ai donc 3 mois. J’ai été recueilli avec mon frère et ma sœur. Lors de la visite chez le vétérinaire, on m'a diagnostiqué un petit souffle au cœur qui peut se résorber avec la croissance. Je suis néanmoins très joueur (plumeau, balle et souris sont le top pour moi) j'aime également me faire câliner, je ronronne à souhait. Comme tous les chatons je suis susceptible de faire des bêtises. Alors si vous pensez que vous êtes ma famille pour la vie, venez me rendre visite chez ma famille d'accueil à Fontaine-au-Bois (59).

Teddy est à adopter sous contrat Canin Sans Famille, identifié par puce électronique, primo-vacciné, vacciné, antiparasitaire interne et externe administrés.

Frais d’adoption : 80 euros.

Stérilisation obligatoire pour les chatons à la charge de l’adoptant à l’âge requis (chèque de caution demandé).

ATTENTION : ADOPTION UNIQUEMENT DANS LE 59/62 AINSI QU’EN REGION PARISIENNE.

AUTRES DEPARTEMENTS : OK SI NOUS TROUVONS UNE PERSONNE POUVANT EFFECTUER UNE VISITE DE PRE-ADOPTION.

Aucune demande d’adoption ne sera traitée sans l’envoi au préalable du questionnaire d’adoption rempli (vous devez recevoir un accusé-réception par mail quand vous avez entièrement complété celui-ci) : https://canin-sans-famille.blogspot.com/p/demande-dadoption.html

Merci de remplir le questionnaire d'adoption avant toute prise de contact. Nous vous contacterons systématiquement après réception de celui-ci.

IMPORTANT : Une visite de pré-adoption sera obligatoirement effectuée à votre domicile afin de voir l’environnement dans lequel l’animal vivra.

Nous restons à votre disposition pour toute demande d'information complémentaire : 03 27 41 67 65 ou caninsansfamille@hotmail.com



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire