Baniere


Association de protection animale pour Chiens, Chats et Nacs abandonnés dans le Nord-Pas-de-Calais

heure

Nous somme le :

Abonnez-vous à notre lettre d’information !       Cliquez-ici Nombre d'abonnés à la lettre d’information !( 63 )

mardi 14 septembre 2021

Django


Notre Sénior Django, 10 ans a été adopté et à déjà trouvé sa place dans sa famille !
Merci pour lui, merci de lui avoir ouvert votre coeur, il va bien profiter bien de la vie, il le mérite.

Le 14/09/2021 : ADOPTÉ

Le 12/08/2021 : A L'ADOPTION

Me voici je m’appelle Django et suis un petit croisé teckel /caniche de 10 ans.

Je suis né le 17/08/2011 et pèse 12 kilos. Comme dit ma famille d’accueil 12 kilos d’amour.

J’ai été abandonné en Espagne, l’enfant de la maison était allergique et me voici en France où j’espère trouver un bon foyer.

Je suis un, chien calme qui aime la compagnie, je sais aussi rester seul, je suis en demande de câlins. J'aime les promenades et sais marcher en laisse. Je ne suis pas malade en voiture. Vous pouvez m'emmener partout car je sais me faire discret. Je m’entends avec mes congénères mais pas du tout avec les chats. Ma famille d’accueil n’ayant pas d’enfant les bénévoles espagnoles ont confirmé qu’il n’y avait aucun soucis avec eux. Niveau propreté je fais encore quelques marquages. Je peux vivre en appartement avec des sorties régulières. Petit bémol, je ne m'entends pas avec les chats, par contre aucun soucis avec les chiens.

Rien à signaler au niveau santé et j’ ai été testé négatif aux trois maladies méditerranéennes.

Les frais de covoiturage ne seront pas demandés pour Django vu son âge (si vous désirez faire un don il sera déductible des impôts). Par contre 1OO euros sera demandé pour son adoption (ce qui est très minime).

Cela comprend la puce électronique, la primo vaccination, le rappel de vaccin, un contrôle via notre vétérinaire ainsi que la mise à jour des vaccins (le protocole n’étant pas le même qu'en Espagne), la rage (obligatoire pour transporter un animal dans d’autres pays). Le vermifuge, le déparasitage, les tests des trois maladies méditerranéennes, la castration et enfin le passeport européen.

VISITE DE PRÉ-ADOPTION OBLIGATOIRE PAR UN BÉNÉVOLE.

Aucune demande d’adoption ne sera traitée sans l’envoi au préalable du questionnaire d’adoption rempli (vous devez recevoir un accusé-réception par mail quand vous avez entièrement complété celui-ci) : CLIQUEZ-ICI

Contact : 03 27 41 67 65 ou caninsansfamille@hotmail.com. Merci de privilégier le contact par mail.

Nous tenons à préciser que nous n'acceptons aucun co-voiturage et souhaitons rencontrer les adoptants au moins une fois, le déplacement de la future famille est donc indispensable. Merci de votre compréhension.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire