Baniere


Association de protection animale pour Chiens, Chats et Nacs abandonnés dans le Nord-Pas-de-Calais

heure

Nous somme le :

Abonnez-vous à notre lettre d’information !       Cliquez-ici Nombre d'abonnés à la lettre d’information !( 63 )

mardi 21 septembre 2021

Keko


Le beau Keko, 2 ans a été adopté et à déjà trouvé sa place dans sa famille !
Merci pour lui, profite bien de la vie, tu le mérites.




Le 21/09/2021 : ADOPTÉ

Le 27/08/2021 : RÉSERVÉ

Le 19/08/2021 : A L'ADOPTION

Merci de BIEN LIRE LE TEXTE avant de nous envoyer votre questionnaire de pré-adoption. Nous recherchons une famille TRES DISPONIBLE.

Keko est mon joli nom, je suis un petit chihuahua d’un an et demi ( né le 21/03/2020) et pèse 2,5 kilos. Mes propriétaires espagnols se sont séparés, je me suis donc retrouvé à la rue. Récupéré par Canin sans Famille, je suis aujourd’hui à l’adoption. Je ne connais pas grand-chose de la vie, il va falloir tout m’apprendre.

Une personne très disponible est indispensable. Je n’ai pas été habitué aux bruits et j’ai donc peur de tout.

Pour les câlins je ne savais pas ce que c’était avant mon arrivée en France et aujourd’hui je commence à les apprécier car j’aime me blottir dans les bras.

Je recherche donc une famille qui aura beaucoup de PATIENCE, DE TEMPS et d’AMOUR à me consacrer.

Je suis un petit chien qui a besoin de compagnie humaine le jour comme la nuit, je chouine facilement quand je viens à me retrouver seul. Une personne à la maison serait pour moi l’idéale. Je ne sais pas encore faire entièrement confiance à l'être humain mais je suis en bonne voie.

L’association recherche une famille qui a déjà eu des chihuahuas et qui connait le caractère de cette race. Je ne suis pas méchant mais je peux pincer de peur.

Les enfants en bas âge seront donc à proscrire. Je m’entends avec les chats et aussi les petits chiens non dominants, les grands je n’y suis pas habitué et j’en ai vraiment peur.

Je ne suis pas malade en voiture, j'apprends la marche en laisse. En balade je suis stressé je ne connais rien, je suis apeuré de tout. Et pour finir, attention je suis tres possessif lors de mes repas, mes petits compagnons devront se méfier de moi.

Apres avoir lu ce texte si vous pensez être la famille idéale n’hésitez pas à contacter canin sans famille. Je vis chez ma FA à Maroilles (59550).

Une petite participation aux frais de covoiturage (125 euros) qui seront déductibles des impôts si vous le désirez et 250 euros pour l’adoption.

Les frais d'adoption comprennent : la puce électronique, la primo vaccination, le rappel de vaccin, un contrôle via notre vétérinaire ainsi que la mise à jour des vaccins (le protocole n’étant pas le même qu'en Espagne), la rage (obligatoire pour transporter un animal dans d’autres pays). Le vermifuge, le déparasitage, les tests des trois maladies méditerranéennes, la castration et enfin le passeport européen.

VISITE DE PRÉ-ADOPTION OBLIGATOIRE PAR UN BÉNÉVOLE.

Aucune demande d’adoption ne sera traitée sans l’envoi au préalable du questionnaire d’adoption rempli (vous devez recevoir un accusé-réception par mail quand vous avez entièrement complété celui-ci) : CLIQUEZ-ICI

Contact : 03 27 41 67 65 ou caninsansfamille@hotmail.com. Merci de privilégier le contact par mail.

Nous tenons à préciser que nous n'acceptons aucun co-voiturage et souhaitons rencontrer les adoptants au moins une fois, le déplacement de la future famille est donc indispensable. Merci de votre compréhension.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire