Baniere


Association de protection animale pour Chiens, Chats et Nacs abandonnés dans le Nord-Pas-de-Calais

heure

Nous somme le :

Abonnez-vous à notre lettre d’information !       Cliquez-ici Nombre d'abonnés à la lettre d’information !( 63 )

vendredi 20 août 2021

Igor


Le 20/08/2021 : ADOPTÉ

Le 26/07/2021 : A L'ADOPTION

ATTENTION A LIRE AVANT TOUTE DEMANDE D’ ADOPTION :

Ce chien a absolument besoin d’un comportementaliste (un justificatif sera demandé). Merci d’en prendre note. Ne pas faire de demande si cela n’est pas possible pour vous.


Né le 15 novembre 2020, je suis le beau gosse de service.

Je suis un jeune bouledogue français, beau, musclé, sportif, tendre et attachant mais....parce qu'il y a un mais...j'ai des soucis de comportement.

En effet, je suis un bébé dans un corps de molosse (je pèse 14kg) donc même si je suis gentil, je suis une grosse brute maladroite.

On évitera donc les enfants en bas âge et les chiens fragiles ou non patients.

Je cours, je saute et j'envole tout sur mon passage. J'ai besoin de me dépenser, il me faut une famille présente, sportive et un grand jardin.

Depuis ma naissance j'ai fait déjà 4 familles, je suis assez stressé quand je suis seul, je chouine et je dévore ce qui me tombe sous les dents.

Mes nouveaux maîtres devront être patients et accepter de me faire suivre par un comportementaliste afin que je reparte sur de bonnes bases

L'idéal serait une famille qui connaisse bien les bouledogues français et les particularités de cette race.

Je m'entend bien avec les chats et chiens mais je suis perpétuellement dans le jeux et je leur saute dessus, ce qui peut poser problème.

En balade je suis très sage car j'adore ça et en voiture, je reste calme.

Si vous pensez répondre à tous ces critères et que ma bouille de bandit vous fait craquer, vous pouvez venir me rendre visite dans ma famille d'accueil sur Douchy les mines (59).

Frais d’adoption 250 euros : castré, identifié par puce électronique, vacciné, soins antiparasitaires externes et internes administrés et possède un passeport européen.

VISITE DE PRÉ-ADOPTION OBLIGATOIRE PAR UN BÉNÉVOLE.

Aucune demande d’adoption ne sera traitée sans l’envoi au préalable du questionnaire d’adoption rempli (vous devez recevoir un accusé-réception par mail quand vous avez entièrement complété celui-ci) : CLIQUEZ-ICI

Contact : 03 27 41 67 65 ou caninsansfamille@hotmail.com. Merci de privilégier le contact par mail.

Nous tenons à préciser que nous n'acceptons aucun co-voiturage et souhaitons rencontrer les adoptants au moins une fois, le déplacement de la future famille est donc indispensable. Merci de votre compréhension.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire