Baniere


Association de protection animale pour Chiens, Chats et Nacs abandonnés dans le Nord-Pas-de-Calais

heure

Nous somme le :

Abonnez-vous à notre lettre d’information !       Cliquez-ici Nombre d'abonnés à la lettre d’information !( 63 )

lundi 8 mars 2021

Kira

08/03/2021 : ADOPTÉE

Kira, 2 ans a aussi trouvé définitivement sa FAMILLE !! (Pour rappel elle venait d'Espagne).

Comme vous pouvez le voir, elle est bien dans ses pattes.

Merci à sa famille qui lui a ouvert son cœur ! Belle vie à toi jolie Kira !


19/02/2021 : RÉSERVÉE

15/02/2021 : A L'ADOPTION

Bonjour à tous,

Je m’appelle Kira, jolie croisée Teckel d'un peu plus de 2 ans (née le 12/11/2018).

Je viens d'Espagne, pour tout vous dire, je vivais dans une famille en compagnie d’ un petit chien mâle. Mes maîtres se sont séparés et je suis partie avec l’homme de la maison. Malheureusement ses parents ne voulaient pas de moi chez eux.
Mon maître s'est donc séparé de moi. Je me suis retrouvée abandonnée.
Prise en charge par l’association Canin Sans Famille, j'ai été placée en Famille d'Accueil en Espagne en attendant mon rapatriement en France.
Une fois mise en règle, j'ai pu prendre mes bagages pour venir vivre en France et avoir un avenir bien meilleur !

Je pèse 8 Kgs, mais il ne faut pas que je grossisse, je suis déjà aux croquettes light. Je peux prendre facilement du poids et ce n'est pas correct pour mon petit gabarit.
J'ai une malformation congénitale rotuliennes, c'est pour cette raison qu'il ne faut pas que je prenne trop de poids. Cela pourrait abimer sur du long terme mes petites rotules.
Je suis jeune et dynamique, il ne faut pas croire qu'avec mes petites pattes je reste tranquille dans mon panier. J'ai besoin de m'éclater et de courir ! Une maison avec jardin serait super pour moi.

Je suis une petite chienne joyeuse, très câline je n'aime pas la solitude. Je suis sociable avec l'humain, je ne suis pas du tout timide.
Je recherche un maître qui sera présent une grosse partie de la journée, qui voudra bien de moi-même dans son lit, (c’est mon défaut) car je suis vraiment très proche de l'homme.
Je m’entends avec les enfants respectueux des animaux et les congénères chiens sans soucis. Sachez que j'ai peur des grands chiens, ils m'impressionnent et en général je passe mon chemin. Pour les chats, j'aboie et je les course, il faudra donc éviter une famille avec des chats.
J'adore les balades, je marche en laisse et j'ai du rappel. Je viendrai volontiers en voiture, je pourrai vous suivre partout. J’adorerai partir en vacances avec ma future famille.
Un petit bémol, je m'exprime beaucoup et j'aboie facilement. Les appartements sont donc à éviter à cause du voisinage qui risquerait d'être gêné par ma petite voix !
Je suis sage et ne détériore pas durant les absences mais la présence humaine me rassure.

Comme certains chiens, je nécessite de l'entretien j’ai besoin d'être peignée régulièrement et toilettée.
Si vous pensez être la famille parfaite pour moi sachez que je vous rendrais au centuple tout l’amour que vous me donnerez.
Vous pouvez venir me voir chez ma famille d'accueil à Maroilles (59500).
J’espère que quelqu’un craquera sur ma jolie bouille.
Je suis donc à la "RÉSERVATION" dès aujourd'hui. Je ne pourrais partir dans ma nouvelle famille dès que je serais reconnue petite chienne française.

Frais d’adoption 250 Euros : Co-voiturage (Espagne - France), stérilisée , identifiée par puce électronique , vaccinée y compris le vaccin de la rage, soins antiparasitaires externes et internes administrés. Je possède un passeport européen.

VISITE DE PRÉ-ADOPTION OBLIGATOIRE PAR UN BÉNÉVOLE OU VISITE PAR VIDÉO-CONFÉRENCE (en raison de l'épidémie COVID-19).

ATTENTION : ADOPTION DANS LE 59/62 AINSI QU'EN RÉGION PARISIENNE SERA PRIVILÉGIÉE.

AUTRES DÉPARTEMENTS : ADOPTION POSSIBLE SI NOUS TROUVONS UN BÉNÉVOLE POUVANT EFFECTUER LA VISITE DE PRE-ADOPTION OU VISITE PAR VIDÉO-CONFÉRENCE (en raison de l'épidémie COVID-19).

Contact : 03 27 41 67 65 ou caninsansfamille@hotmail.com. Merci de privilégier le contact par mail.

Si vous avez un coup de cœur, merci de remplir le questionnaire d'adoption : CLIQUEZ-ICI

Nous tenons à préciser que nous n'acceptons aucun co-voiturage et souhaitons rencontrer les adoptants au moins une fois, le déplacement de la future famille est donc indispensable.

Concernant les départements qui sont éloignés, nous étudions toujours les dossiers au cas par cas. Merci de votre compréhension.


07/02/2021 : SAUVETAGE

"Hola que tal como estas ? " (Salut comment allez-vous ?)

Ca y est, ouf !! Nous voici arrivés en France.

Très heureux tous les deux d'avoir la chance de pouvoir vivre dans un foyer qui nous rendra heureux.

Nous venons d’Espagne, notre voyage a été long mais nous sommes tellement contents d’être arrivés ici dans ce beau pays.

Kira est mon amie, nous avons partagé le même boxe durant tout le trajet, elle est née le 12/11/2018 et moi je m’appelle Coco je suis né le 13/08/2019.

Dans l’immédiat nous allons aller nous reposer, prendre des forces et au moment venu nous serons mis à l’adoption ce qui est très tôt pour l’instant.

Nous remercions Gaell Vom Maindreieck et Maricarmen Muñoz Sierra de nous avoir aidé à rejoindre l’association Canin Sans Famille ainsi que le transporteur professionnel Oscar Quevedo ; enfin notre Famille d'Accueil qui nous a accueilli en France.

Nous vous disons à très bientôt pour d’autres nouvelles. "adiós amigos animales !" (Salut amis des animaux !).




Kira, chez sa famille d'accueil en Espagne


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire