Baniere


Association de protection animale pour Chiens, Chats et Nacs abandonnés dans le Nord-Pas-de-Calais

heure

Nous somme le :

Abonnez-vous à notre lettre d’information !       Cliquez-ici Nombre d'abonnés à la lettre d’information !( 63 )

mardi 9 mars 2021

Coco


01/03/2021 : ADOPTÉ

Coco a enfin trouvé "sa famille idéale" où il est choyé et aimé comme il le mérite avec son nouveau congénère, ils ne se quittent plus !
Un vrai petit prince ! Merci à sa famille adoptive de prendre soins de lui, c'est le Grand Bonheur pour lui maintenant !
Belle vie à toi Coco !


01/03/2021 : RÉSERVÉ

28/02/2021 : A L'ADOPTION

Coucou les amis des animaux,

Je m’appelle Coco, je suis un beau Chihuahua croisé Pinscher de 1 an et demi (né le 13/08/2019). Je pèse cinq kgs.

Je viens d'Espagne, j'ai été réservé et pris en charge par l’association Canin Sans Famille en même temps que Kira (qui vient d’être adoptée). Bonne nouvelle pour elle. Elle va être heureuse. Mon histoire, la voici, elle est banale direz-vous, j'ai été abandonné car mon maître ne voyait aucun intérêt de me garder et oui, trop encombrant. J'ai donc pris mes valises direction la France afin de trouver de bons maitres qui m'aimeront !

Ma famille d’accueil dit de moi que je suis adorable et débordant d’amour.
J’espère que quelqu’un craquera sur ma jolie bouille. 
Je suis donc à l'adoption dès aujourd'hui.

De par mon passé en Espagne, je ne connais pas grand-chose. Je suis un chien qui demande qu'à découvrir, qu'à apprendre la vie, j'apprécie la moindre nouvelle chose.
Très très craintif mais pas du tout agressif, j'ai une grande peur de l'homme "masculin".
Sachez que je suis très câlin dès que je connais les personnes, mais il me faudra un temps d'adaptation pour trouver mes repères. Soyez patients et vous serez récompensés.
Petit mais dynamique, j'aime jouer et j'ai besoin d’une présence canine à mes côtés pour bien évoluer au sein de ma future famille.

Je m’entends avec mes congénères, les chats, et les enfants.

J'adore les balades, je ne sais pas marcher en laisse, c'est en cours d'apprentissage. Je ne suis pas malade en voiture.
Je suis également un bon gardien, j’averti ma famille lors d’une arrivée mais n’aboie pas pour rien. Je peux vivre en appartement avec des sorties.
Je suis sage et ne détériore pas durant les absences mais la présence humaine me rassure.

Si vous pensez être la famille parfaite pour moi, n’hésitez pas à venir me voir chez ma famille d'accueil à Maroilles (59500).

Frais d’adoption 250 euros : castré + identifié par puce électronique + vacciné + soins antiparasitaires externes et internes administrés + rage, possède un passeport européen. Frais de covoiturage inclus.

VISITE DE PRÉ-ADOPTION OBLIGATOIRE PAR UN BÉNÉVOLE OU VISITE PAR VIDÉO-CONFÉRENCE (en raison de l'épidémie COVID-19).

ATTENTION : ADOPTION DANS LE 59/62 AINSI QU'EN RÉGION PARISIENNE SERA PRIVILÉGIÉE.

AUTRES DÉPARTEMENTS : ADOPTION POSSIBLE SI NOUS TROUVONS UN BÉNÉVOLE POUVANT EFFECTUER LA VISITE DE PRE-ADOPTION OU VISITE PAR VIDÉO-CONFÉRENCE (en raison de l'épidémie COVID-19).

Contact : 03 27 41 67 65 ou caninsansfamille@hotmail.com. 
Merci de privilégier le contact par mail.

Si vous avez un coup de cœur, merci de remplir le questionnaire d'adoption : CLIQUEZ-ICI

Nous tenons à préciser que nous n'acceptons aucun co-voiturage et souhaitons rencontrer les adoptants au moins une fois, le déplacement de la future famille est donc indispensable.

Concernant les départements qui sont éloignés, nous étudions toujours les dossiers au cas par cas. Merci de votre compréhension.




07/02/2021 : SAUVETAGE

"Hola que tal como estas ? " (Salut comment allez-vous ?)

Ca y est, ouf !! Nous voici arrivés en France.

Très heureux tous les deux d'avoir la chance de pouvoir vivre dans un foyer qui nous rendra heureux.

Nous venons d’Espagne, notre voyage a été long mais nous sommes tellement contents d’être arrivés ici dans ce beau pays.

Kira est mon amie, nous avons partagé le même boxe durant tout le trajet, elle est née le 12/11/2018 et moi je m’appelle Coco je suis né le 13/08/2019.

Dans l’immédiat nous allons aller nous reposer, prendre des forces et au moment venu nous serons mis à l’adoption ce qui est très tôt pour l’instant.

Nous remercions Gaell Vom Maindreieck et Maricarmen Muñoz Sierra de nous avoir aidé à rejoindre l’association Canin Sans Famille ainsi que le transporteur professionnel Oscar Quevedo ; enfin notre Famille d'Accueil qui nous a accueilli en France.

Nous vous disons à très bientôt pour d’autres nouvelles. "adiós amigos animales !" (Salut amis des animaux !).

 




Coco, chez sa famille d'accueil en Espagne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire