Baniere


Association de protection animale pour Chiens, Chats et Nacs abandonnés dans le Nord-Pas-de-Calais

heure

Nous somme le :

Abonnez-vous à notre lettre d’information !       Cliquez-ici Nombre d'abonnés à la lettre d’information !( 63 )

samedi 6 mars 2021

Pilou

 

Le 06/03/2021 : ADOPTÉ

Pilou est mon joli nom, je suis un petit croisé Caniche.

J'ai été trouvé errant dans la rue (mi-décembre 2020). Par chance une bonne âme m'a recueilli.

Je n'étais pas pucé, et malgré les annonces publiées et le signalement à la SPA, je n'ai pas retrouvé ma famille et pourtant je suis un chien adorable...

C'est le destin... Canin sans famille m'a donc pris en charge. Aujourd’hui je suis pucé, vacciné et castré.

Cerise sur le gâteau j’ai déjà trouvé "ma nouvelle famille", je suis choyé et aimé. Une belle vie m'attend désormais !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire