Baniere


Association de protection animale pour Chiens, Chats et Nacs abandonnés dans le Nord-Pas-de-Calais

heure

Nous somme le :

Abonnez-vous à notre lettre d’information !       Cliquez-ici Nombre d'abonnés à la lettre d’information !( 63 )

mardi 29 décembre 2020

Perle

 
29/12/2020 : ADOPTÉE

Notre magnifique Perle qui était destinée à vivre dehors comme "chat errant", vient d'être aussi adoptée et à rejoint SA FAMILLE pour la vie !! 

Un Grand Merci à sa Famille qui lui a ouvert ses portes et son cœur ! 

Jolie Perle, désormais tu vas avoir la vie que tu mérites.

24/12/2020 : RÉSERVÉE, PERLE A TROUVÉ SA FAMILLE. NOUS NE PRENONS PLUS DE DEMANDE. 

17/12/2020 : A L'ADOPTION

Je me présente, Perle, sublime minette de couleur grise au poils mi-longs, je suis née le 01/01/2019, je vais sur mes 2 ans. 
Histoire banale comme tant de sauvetages, je suis sortie de la rue grâce à une campagne de stérilisation de chats errants. 

Ma famille d'accueil dit de moi que je suis une petite chatte méfiante au premier abord. J'ai rapidement pris confiance en la main de l'homme, et maintenant je demande facilement des câlins et des caresses. Je suis confiante quand on vient à s'approcher de moi, j'ai pris gout à la douceur. Bien que timide, je m'étonne d'en avoir tant à donner. 

J'aime les parties de jeux. En ce qui concerne les relations entre congénères, je saurais vivre avec un petit chien de nature très calme (qui ne va pas courir après moi). 
Je peux éventuellement vivre avec un chat. La vie en appartement me correspondrait (en priorité), en maison également mais à cause de mon passé on ne privilégiera pas de sorties en extérieur. 

Si vous avez craqué sur mon charme, ma beauté et mes yeux révolver alors n’hésitez pas venez me rencontrer sur Maroilles (59).

Frais d’adoption 95 euros : je suis négative au test FIV / FELV. Stérilisée, identifiée par puce électronique et taouée à l'oreille, primo-vaccinée + rappel vaccin fait, soins antiparasitaires externes et internes administrés.
VISITE DE PRÉ-ADOPTION OBLIGATOIRE PAR UN BÉNÉVOLE OU VISITE PAR VIDÉO-CONFÉRENCE (en raison de l'épidémie COVID-19). 

ATTENTION : ADOPTION DANS LE 59/62 AINSI QU'EN RÉGION PARISIENNE SERA PRIVILÉGIÉE. 
AUTRES DÉPARTEMENTS : ADOPTION POSSIBLE SI NOUS TROUVONS UN BÉNÉVOLE POUVANT EFFECTUER LA VISITE DE PRE-ADOPTION OU VISITE PAR VIDÉO-CONFÉRENCE (en raison de l'épidémie COVID-19). 

Contact : 03 27 41 67 65 ou caninsansfamille@hotmail.com. Merci de privilégier le contact par mail.

Si vous avez un coup de cœur, merci de cliquer sur le lien suivant et de remplir le questionnaire d'adoption : CLIQUEZ-ICI 

Nous tenons à préciser que nous n'acceptons aucun co-voiturage et souhaitons rencontrer les adoptants au moins une fois, le déplacement de la future famille est donc indispensable. Concernant les départements qui sont éloignés, nous étudions toujours les dossiers au cas par cas . Merci de votre compréhension.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire