Baniere


Association de protection animale pour Chiens, Chats et Nacs abandonnés dans le Nord-Pas-de-Calais

heure

Nous somme le :

Abonnez-vous à notre lettre d’information !       Cliquez-ici Nombre d'abonnés à la lettre d’information !( 63 )

lundi 28 décembre 2020

Olympe


28/12/2020 : ADOPTÉE

Notre Olympe qui était destinée à vivre dehors comme "chat errant", vient d'être adoptée et à rejoint SA FAMILLE pour la vie !! 
Elle a rapidement pris ses repères... elle n'attendait que cela ! 
Un Grand Merci à sa Famille qui lui a ouvert ses portes et son cœur ! 
Jolie Olympe, désormais tu vas avoir la vie que tu mérites.



10/12/2020 : A L'ADOPTION

Je m’appelle Olympe, je suis une jolie demoiselle tigrée, de 2 ans et demi (née le 01/01/2017 ) estimé par le véto. 

Je pèse 4 kgs et suis négative au fiv et felv ; Sortie de la rue par une association qui s’occupe de chats errants, j’ai été ensuite confiée à canin sans famille en vue d’être adoptée. 

Ma famille d’accueil dit de moi que je suis très douce, un peu méfiante au premier abord mais une fois en confiance je suis très tendre, j’adore les caresses et j’en redemande. 
J’aime ma tranquillité mais j’aime aussi jouer avec les enfants si ceux-ci sont responsables. 
Je suis propre , je m’entends très bien avec les chats. Les chiens reste à confirmer (je suis toujours en quarantaine). Je rencontrerai mes amis canins le 15 décembre 2020. 
Je peux vivre en maison cour clôturée afin de ne pas me faire écraser ou empoisonnée. Un appartement où les fenêtres et balcon sont sécurisés me convient aussi. Il est vrai que je suis une petite chatte de la rue mais croyez-moi je mérite vraiment la douceur d’un bon foyer. 

Si vous avez craqué sur mon charme et ma beauté alors n’hésitez pas venez me rencontrer sur Maroilles (59).

Frais d’adoption 95 euros : Stérilisée, identifiée par puce électronique, primo-vaccinée + rappel vaccin fait, soins antiparasitaires externes et internes administrés.

VISITE DE PRÉ-ADOPTION OBLIGATOIRE PAR UN BÉNÉVOLE OU VISITE PAR VIDÉO-CONFÉRENCE (en raison de l'épidémie COVID-19). 

ATTENTION : ADOPTION DANS LE 59/62 AINSI QU'EN RÉGION PARISIENNE SERA PRIVILÉGIÉE. 

AUTRES DÉPARTEMENTS : ADOPTION POSSIBLE SI NOUS TROUVONS UN BÉNÉVOLE POUVANT EFFECTUER LA VISITE DE PRE-ADOPTION OU VISITE PAR VIDÉO-CONFÉRENCE (en raison de l'épidémie COVID-19). 

Contact : 03 27 41 67 65 ou caninsansfamille@hotmail.com. Merci de privilégier le contact par mail.

Si vous avez un coup de cœur, merci de cliquer sur le lien suivant et de remplir le questionnaire d'adoption : Cliquez-ici 

Nous tenons à préciser que nous n'acceptons aucun co-voiturage et souhaitons rencontrer les adoptants au moins une fois, le déplacement de la future famille est donc indispensable. Concernant les départements qui sont éloignés, nous étudions toujours les dossiers au cas par cas . Merci de votre compréhension. 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire