Baniere


Association de protection animale pour Chiens, Chats et Nacs abandonnés dans le Nord-Pas-de-Calais

heure

Nous somme le :

Abonnez-vous à notre lettre d’information !       Cliquez-ici Nombre d'abonnés à la lettre d’information !( 63 )

jeudi 31 décembre 2020

Vœux 2021

Amis des Animaux

En cette fin d’année 2020, l’Equipe de Canin sans Famille se joint à moi pour vous présenter ainsi qu'à vos petits compagnons leurs vœux de bonheur mais surtout de santé pour 2021.

Pour mettre un peu de gaieté en cette fin d'année, voici une petite vidéo ci-dessous (sur le thème de Noël), où vous trouverez nos anciens petits protégés heureux dans leur famille. Un grand MERCI pour les participants, cela nous a fait plaisir de réaliser cette surprise !




Personnellement je tenais à remercier :
Les membres de l’équipe qui consacrent beaucoup de leur temps personnel et de leur énergie pour venir en aide aux chats et chiens en détresse.
Les adoptants qui nous font confiance, les adhérents pour leur soutien financier, les vétérinaires, toiletteur, comportementaliste, et toutes les personnes qui font que de près ou de loin l’association perdure. Sans cette équipe Canin sans Famille n’existerait pas.

Bien que 2020 fut une année très difficile pour tous et aussi pour notre petite association (multiples abandons, Noël des animaux et forums supprimés), j’ai toujours pu compter sur le soutien moral et financier de tous. Vous n’oubliez pas les petits canins et félins abandonnés et je vous en suis très reconnaissante.
Grâce à votre aide de nombreuses vies ont été sauvées durant cette année et j’espère de tout cœur qu’ensemble nous pourrons encore en sauver autant l’année prochaine. 

Merci de votre soutien. 
Prenez soin de vous et j’espère à très bientôt. 

Sylvie Grévin
Présidente de Canin sans famille.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire