Le 14/03/2024 : ADOPTÉ
Le 28/02/2024 : RÉSERVÉ
Du haut de ses 6 mois (né le 15/09/23) et 5kg, Marcel petit croisé teckel, croque la vie à pleine dents
Pourtant cela avait mal commencé pour sa sœur Pixelle et lui.
Tout petit et déjà abandonné, rempli de vers et de puces qui lui abimaient la peau.
Aujourd'hui Marcel est un chiot bien dans ses pattes, qui devrait peser entre 8 et 10kg à l'âge adulte.
Joueur et affectueux, il s'entend très bien avec les chiens et les chats, adore jouer et se faire câliner par les enfants.
La propreté est en cours d'acquisition et quelques bêtises sont possibles vu son jeune âge.
Marcel ne sait pas encore marcher en laisse car il a encore un peu peur de la rue mais il est très intelligent et avec de la patience il pourra vous accompagner pour de longues ballades.
Si sa petite bouille vous fait craquer et que vous vous sentez capable de lui donner de bonnes bases d'éducation ainsi que beaucoup d’amour sans compter votre patience, n'hésitez pas à venir lui rendre une petite visite dans sa famille d'accueil sur Douchy les mines (59).
Frais d'adoption : 20O euros --> Marcel est identifié par puce électronique, vacciné, soins antiparasitaires externes et internes administrés et possède un passeport européen. La castration à la charge de l’adoptant au 6 mois de Marcel (chèque de caution obligatoire).
VISITE DE PRÉ-ADOPTION OBLIGATOIRE PAR UN BÉNÉVOLE).
ATTENTION : ADOPTION DANS LE 59/62 AINSI QU'EN RÉGION PARISIENNE SERA PRIVILÉGIÉE.
AUTRES DÉPARTEMENTS : ADOPTION POSSIBLE SI NOUS TROUVONS UN BÉNÉVOLE POUVANT EFFECTUER LA VISITE DE PRE-ADOPTION.
Aucune demande d’adoption ne sera traitée sans l’envoi au préalable du questionnaire d’adoption rempli (vous devez recevoir un accusé-réception par mail quand vous avez entièrement complété celui-ci) : CLIQUEZ-ICI
Contact : nous restons à votre disposition pour toute demande d'information complémentaire : contact de sa famille d'Accueil : 07 60 25 43 90
Nous tenons à préciser que nous n'acceptons aucun co-voiturage et souhaitons rencontrer les adoptants au moins une fois, le déplacement de la future famille est donc indispensable. Concernant les départements qui sont éloignés, nous étudions toujours les dossiers au cas par cas. Merci de votre compréhension.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire