Baniere


Association de protection animale pour Chiens, Chats et Nacs abandonnés dans le Nord-Pas-de-Calais

heure

Nous somme le :

Abonnez-vous à notre lettre d’information !       Cliquez-ici Nombre d'abonnés à la lettre d’information !( 63 )

mercredi 4 janvier 2023

Tessie

Le 04/01/2023 : ADOPTÉE

Le 27/12/2022 : RÉSERVÉE

Le 21/12/2022 : A L'ADOPTION

Coucou je m’appelle  TESSIE petite chatonne tricolore née le 15/09/2022. J'ai donc 3 mois. J'ai été accueilli avec mes 2 frères TOM et TEDDY. J'adore jouer, me faire câliner, je ronronne à souhait et je suis une vraie boule d'amour. Alors si vous pensez que vous êtes la famille idéale pour mon bonheur, venez me rendre visite chez ma famille d'accueil à Fontaine-au-Bois (59).

Tessie est à adopter sous contrat Canin Sans Famille, identifié par puce électronique, primo-vacciné, vacciné, antiparasitaire interne et externe administrés.

Frais d’adoption : 80 euros.

Stérilisation obligatoire pour les chatons à la charge de l’adoptant à l’âge requis (chèque de caution demandé).

ATTENTION : ADOPTION UNIQUEMENT DANS LE 59/62 AINSI QU’EN REGION PARISIENNE.

AUTRES DEPARTEMENTS : OK SI NOUS TROUVONS UNE PERSONNE POUVANT EFFECTUER UNE VISITE DE PRE-ADOPTION.

Aucune demande d’adoption ne sera traitée sans l’envoi au préalable du questionnaire d’adoption rempli (vous devez recevoir un accusé-réception par mail quand vous avez entièrement complété celui-ci) : https://canin-sans-famille.blogspot.com/p/demande-dadoption.html

Merci de remplir le questionnaire d'adoption avant toute prise de contact. Nous vous contacterons systématiquement après réception de celui-ci.

IMPORTANT : Une visite de pré-adoption sera obligatoirement effectuée à votre domicile afin de voir l’environnement dans lequel l’animal vivra.

Nous restons à votre disposition pour toute demande d'information complémentaire : 03 27 41 67 65 ou caninsansfamille@hotmail.com


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire