Baniere


Association de protection animale pour Chiens, Chats et Nacs abandonnés dans le Nord-Pas-de-Calais

heure

Nous somme le :

Abonnez-vous à notre lettre d’information !       Cliquez-ici Nombre d'abonnés à la lettre d’information !( 63 )

mardi 27 décembre 2022

Snoopy

 Le 27/12/2022 : RÉSERVÉ

Le 26/07/2022 : A L'ADOPTION

Qui voudra de moi ? Je m’appelle Snoopy et je pèse 6kg. Qui verra dans mon doux regard tout l'amour que j'ai à donner ?

Je suis un gentil loulou de 11 ans, (01/08/2011) date estimée par le vétérinaire.

Trouvé sur la voie publique et placé en spa il y a 4 ans, un jeune couple m'a adopté. La vie faisant ils n'ont aujourd'hui plus le temps de s'occuper de moi et m'ont donc confié à Canin sans famille.


J'ai besoin de présence et de sorties régulières sinon je fugue et me retrouve en danger sur les routes. Un jardin bien clôturé m'est indispensable.

À côté de cela, je suis un agréable compagnon qui ne demande que des câlins et de l'attention .

Je n'étais pas propre en arrivant dans ma famille d'accueil mais j'apprends vite.

Je ne détruis pas, je marche en laisse et je suis sage en voiture même si je suis parfois un peu malade

Je m'entend bien avec mes congénères chiens et chats

Je suis doux et gentil avec les enfants si ceux-ci me respectent

Bref je suis un amour de toutou qui rêve de ballades et de câlins dans une famille qui aura le temps de s'occuper de moi

Je suis en bonne santé pour mon âge et j'ai donc de belles années devant moi

Si vous voulez me rencontrer je vous attends avec impatience dans ma famille d'accueil sur Douchy les mines.

Snoopy partira en règle ( (castré + identifié par puce électronique + vacciné + soins antiparasitaires externes et internes administrés).

Les frais d'adoption sont en don libre. Merci pour vos partages, car Snoopy mérite sa chance.

Aucune demande d’adoption ne sera traitée sans l’envoi au préalable du questionnaire d’adoption rempli (vous devez recevoir un accusé-réception par mail quand vous avez entièrement complété celui-ci) : CLIQUEZ-ICI

Merci de remplir le questionnaire d'adoption avant toute prise de contact. Nous vous contacterons systématiquement après réception de celui-ci.

IMPORTANT : Une visite de pré-adoption sera obligatoirement effectuée à votre domicile afin de voir l’environnement dans lequel l’animal vivra.

Nous tenons à préciser que nous n'acceptons aucun co-voiturage et souhaitons rencontrer les adoptants au moins une fois, le déplacement de la future famille est donc indispensable.

Concernant les départements qui sont éloignés, nous étudions toujours les dossiers au cas par cas. Merci de votre compréhension.

Nous restons à votre disposition pour toute demande d'information complémentaire : 03 27 41 67 65 ou caninsansfamille@hotmail.com

Nous vous remercions de la confiance que vous nous apportez. L'équipe de Canin Sans Famille.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire