Baniere


Association de protection animale pour Chiens, Chats et Nacs abandonnés dans le Nord-Pas-de-Calais

heure

Nous somme le :

Abonnez-vous à notre lettre d’information !       Cliquez-ici Nombre d'abonnés à la lettre d’information !( 63 )

lundi 15 novembre 2021

Pédro

Le 15/11/2021 : ADOPTÉ

Le 03/11/2021 : RÉSERVÉ

Le 28/10/2021 : A L'ADOPTION

Après un début de vie difficile, moi Pedro, je connais enfin la chaleur d'un foyer (celui de ma famille d’accueil).
En effet, je suis un magnifique chihuahua merle rouge âgé de 3 ans et pesant 3,2 kg. Ma vie a commencé dans un poulailler et une cour bétonnés où je mangeais les restes que l’on donnait aux poules (croûtes de pain et pelures de légumes). Je passais mon temps à me reproduire avec ma copine d'infortune Chipie la bouledogue (également recueilli au sein de l'association).
Suite à des plaintes du voisinage une gentille dame nous a sorti et nous a confié à Canin sans famille afin de nous faire adopter.
Du haut de mes 3 ans je ne connais pas grand-chose à la vie mais je suis gentil, obéissant et je m'entends avec tout le monde (enfants, chiens, chats, lapins), bon j'avoue que j'adore avoir l'exclusivité donc mon copain devra être sympa et partageur.
J'aboie peu, je ne détruis pas et j'adore les câlins même si je reste encore un peu craintif.
Je ne connais pas la laisse mais avec de la patience je devrais y arriver rapidement.
Je suis castré je marque donc beaucoup moins mon territoire.
Je ne suis pas malade en voiture.
Si vous craquez sur ma jolie bouille et mon caractère en or n'hésitez pas à venir me rencontrer sur Douchy les mines (59), je vous ferai la fête car je suis sans arrêt en train de réclamer des papouilles.
A très bientôt je l’espère.

Frais d’adoption 250 euros : identifié par puce électronique, castré, vacciné, soins antiparasitaires externes et internes administrés et je possède un passeport européen.

VISITE DE PRÉ-ADOPTION OBLIGATOIRE PAR UN BÉNÉVOLE.
ATTENTION : ADOPTION DANS LE 59/62 AINSI QU'EN RÉGION PARISIENNE SERA PRIVILÉGIÉE.
AUTRES DÉPARTEMENTS : ADOPTION POSSIBLE SI NOUS TROUVONS UN BÉNÉVOLE POUVANT EFFECTUER LA VISITE DE PRE-ADOPTION.
 
Aucune demande d’adoption ne sera traitée sans l’envoi au préalable du questionnaire d’adoption rempli (vous devez recevoir un accusé-réception par mail quand vous avez entièrement complété celui-ci) : CLIQUEZ-ICI

Contact : 03 27 41 67 65 ou caninsansfamille@hotmail.com. Merci de privilégier le contact par mail.

Nous tenons à préciser que nous n'acceptons aucun co-voiturage et souhaitons rencontrer les adoptants au moins une fois, le déplacement de la future famille est donc indispensable. Concernant les départements qui sont éloignés, nous étudions toujours les dossiers au cas par cas. Merci de votre compréhension.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire