Baniere


Association de protection animale pour Chiens, Chats et Nacs abandonnés dans le Nord-Pas-de-Calais

heure

Nous somme le :

Abonnez-vous à notre lettre d’information !       Cliquez-ici Nombre d'abonnés à la lettre d’information !( 63 )

dimanche 14 novembre 2021

Ninette

Le 29/07/2023 : Reste en FAD

Le 14/11/2021 : TOUJOURS A L'ADOPTION

Mise à jour le 14/11/2021 : Elle vous attend ?
Personne pour notre petite Ninette ?
Cette petite puce est pourtant adorable. Ninette aime le calme ! C'est un chat d'intérieur. Elle a bien sûr besoin de temps pour s'adapter, pour se laisser approcher et caresser..il faut y aller progressivement doucement. Avoir de la patience donc ! Mais a partir du moment où elle a compris qu'elle est en sécurité, que tout ce que l'on souhaite c'est la caresser, lui donner de l'amour c'est parti pour les ronrons, les séances de câlins et de jeux car elle aime jouer aussi.
Une vraie machine à ronrons notre Ninette. Ninette est OK. Chats et plusvencore OK chiens

Si vous correspondez au profil attendu par Ninette. N'hésitez plus !!!!!



Le 31/07/2021 : A L'ADOPTION 

A vous lecteurs de cette petite prose, un petit clin d’œil de la part de Ninette !
Oui je m’appelle Ninette. Doux petit nom pour une puce de 4 ans, noire et Blanche aux grands yeux jaunes, mais peut-être que le nom de Moustache aurait été mieux adapté ???? regardez-moi de plus près !
Et oui j’ai une particularité qui fait sourire tout le monde …Une tâche noire sur et sous le nez qui donne l’impression que je porte la moustache !!!!

Jusque-là, ma vie était paisible, je vivais une vie de chat tout à fait normale ! Malheureusement mon maître est décédé il y a quelques semaines. Voilà pourquoi je suis arrivée au sein de l’association Canin sans famille.
Evidemment, il m’a fallu quelques jours de tranquillité, de calme pour m’adapter à mon nouvel environnement. Ma famille d’accueil, l’a bien compris et n’a rien brusqué même si elle était inquiète de ne pas me voir manger ni bouger pendant 2 ou 3 jours car j’étais planquée sous un lit.
Mais à partir du moment où j’ai été invitée à jouer !!!! et oui j’aime jouer !!!! Un bâton avec un ficelle m’ont fait sortir de mon « trou » et depuis je me suis complètement « détendue » ! Je suis une vraie machine à ronrons et j’aime les câlins, j’aime vraiment beaucoup, beaucoup les câlins.

Bien sûr il faudra laisser un peu de temps à Ninette pour s’adapter. Mais c’est une belle et sympathique petite chatte qui est en demande de câlins et de jeux.
Si Ninette vous plaît, ne laissez pas passer votre chance, elle le mérite et vous attend. Elle est visible sur Escaudain (59).

Minette est à adopter sous contrat Canin Sans famille, identifiée par puce électronique, stérilisée, primo-vaccinée, déparasitée.
Les tests sont négatifs à la F.I.V. et FeLV. Frais d’adoption : 95 euros.

ATTENTION : ADOPTION UNIQUEMENT DANS LE 59/62 AINSI QU’EN REGION PARISIENNE.

AUTRES DEPARTEMENTS : OK SI NOUS TROUVONS UNE PERSONNE POUVANT EFFECTUER UNE VISITE DE PRE-ADOPTION.

Aucune demande d’adoption ne sera traitée sans l’envoi au préalable du questionnaire d’adoption rempli (vous devez recevoir un accusé-réception par mail quand vous avez entièrement complété celui-ci) : https://canin-sans-famille.blogspot.com/p/demande-dadoption.html

Merci de remplir le questionnaire d'adoption avant toute prise de contact. Nous vous contacterons systématiquement après réception de celui-ci.

IMPORTANT : Une visite de pré-adoption sera obligatoirement effectuée à votre domicile afin de voir l’environnement dans lequel l’animal vivra.

Nous restons à votre disposition pour toute demande d'information complémentaire : 03 27 41 67 65 ou caninsansfamille@hotmail.com

Nous vous remercions de la confiance que vous nous apportez. L'équipe de Canin Sans Famille.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire