Baniere


Association de protection animale pour Chiens, Chats et Nacs abandonnés dans le Nord-Pas-de-Calais

heure

Nous somme le :

Abonnez-vous à notre lettre d’information !       Cliquez-ici Nombre d'abonnés à la lettre d’information !( 63 )

samedi 7 août 2021

Pilou


Le beau Pilou, 2 ans a été adopté et à déjà trouvé sa place dans sa famille !
Merci pour lui, profite bien de la vie, tu le mérites. 



Le 07/08/2021 : ADOPTÉ

Le 21/07/2021 : A L'ADOPTION

Bonjour, de mon joli nom PILOU, je viens me présenter : Je suis un pinscher mâle de 2ans (date de naissance : le 07 mars 2019) et 4kgs800 d’amour.

Je suis très câlin, j'adore me blottir sur les genoux et dans les bras.

J'aime également jouer, j’adore les balades à la laisse et en voiture (cerise sur le gâteau je ne suis pas malade durant les transports).

Cependant, j'ai le défaut d'être fugueur donc il me faut absolument un jardin parfaitement clôturé.

Mais j'ai la qualité d'aimer la compagnie de l'humain et des enfants (s'ils me respectent bien entendu).Une présence pour moi à la journée serait idéale. Je m'entends avec les chiens et les chats, la compagnie d'un congénère serait un plus pour moi . Je suis propre et ne fais aucun dégât pendant les absences. Un jardin pour moi est indispensable j’adore courir.

Si vous pensez être la famille idéale pour moi n’hésitez pas à contacter l’association. Je suis chez ma famille d'accueil à Fontaine au bois (59550).

Frais d’adoption 250 euros : castré, identifié par puce électronique et je possède un passeport européen, vacciné, soins antiparasitaires externes et internes administrés.

VISITE DE PRÉ-ADOPTION OBLIGATOIRE PAR UN BÉNÉVOLE.

ATTENTION : ADOPTION DANS LE 59/62 AINSI QU'EN RÉGION PARISIENNE SERA PRIVILÉGIÉE.

AUTRES DÉPARTEMENTS : ADOPTION POSSIBLE SI NOUS TROUVONS UN BÉNÉVOLE POUVANT EFFECTUER LA VISITE DE PRE-ADOPTION.

Aucune demande d’adoption ne sera traitée sans l’envoi au préalable du questionnaire d’adoption rempli (vous devez recevoir un accusé-réception par mail quand vous avez entièrement complété celui-ci) : CLIQUEZ-ICI

Contact : 03 27 41 67 65 ou caninsansfamille@hotmail.com. Merci de privilégier le contact par mail.

Nous tenons à préciser que nous n'acceptons aucun co-voiturage et souhaitons rencontrer les adoptants au moins une fois, le déplacement de la future famille est donc indispensable.

Concernant les départements qui sont éloignés, nous étudions toujours les dossiers au cas par cas.

Merci de votre compréhension.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire