Baniere


Association de protection animale pour Chiens, Chats et Nacs abandonnés dans le Nord-Pas-de-Calais

heure

Nous somme le :

Abonnez-vous à notre lettre d’information !       Cliquez-ici Nombre d'abonnés à la lettre d’information !( 63 )

mercredi 4 août 2021

Easy



La belle Easy, 5 ans a été adoptée et à déjà trouvé sa place dans sa famille !
Merci pour elle, profite bien de la vie, tu le mérites.


Le 04/08/2021 : ADOPTÉE

Le 21/07/2021 : RÉSERVÉE

Le 19/07/2021 : A L'ADOPTION

Coucou je m'appelle Easy, je suis une adorable petite croisée York caniche de 5 ans. Ayant été trouvée errante dans un sale état, après diverses recherches et entente avec la spa vu que je n'ai pas été réclamée, je viens d'être prise en charge par canin sans famille.
Suite à certaines rumeurs, l'association pense que j'ai eu une vie de galère. Ma famille d'accueil essaie de me faire oublier tous ces mauvais souvenirs. Elle me fait découvrir beaucoup de choses. Je ne connais rien, j'ai peur de tout il faudra à mes futurs adoptants un peu de patience. Je suis très proche de ma tata et elle me rassure. Je suis un vrai pot de colle et je la suis partout dans la maison. Elle m'apprend à monter et descendre les escaliers, à ne pas avoir peur de l'aspirateur et bien d'autres choses. Je reconnais bien le nom qu'elle m'a donné et si elle me dit de ne pas faire quelque chose je l'écoute. Je marche bien en laisse. Je suis propre. Je peux vivre en appartement mais j'adore les sorties. Une maison avec un jardin serait le top pour moi. Je peux rester seule mais j'aime beaucoup la compagnie. Je ne suis pas malade en voiture.
je viens d'être stérilisée et dès que je pourrai tata me conduira chez le coiffeur... Euh enfin la toiletteuse.
Mon nom veut dire facile il résume mon caractère, je suis calme et n'aboie pas. Je m'entends avec les chats et les chiens.
J'aimerai trouver ma famille pour la vie. Je pèse 9kgs 4 et ce n'est que de l'amour.
Si votre cœur fait boom boom en me voyant et que vous êtes prêts à vous engager pour la vie n'hésitez pas à contacter l'association .
Je suis visible sur Marly (près de valenciennes).

Frais d’adoption 250 euros : stérilisée, identifiée par puce électronique, vaccinée, soins antiparasitaires externes et internes administrés, toilettée et possède un passeport européen.
VISITE DE PRÉ-ADOPTION OBLIGATOIRE PAR UN BÉNÉVOLE.

Aucune demande d’adoption ne sera traitée sans l’envoi au préalable du questionnaire d’adoption rempli (vous devez recevoir un accusé-réception par mail quand vous avez entièrement complété celui-ci) : CLIQUEZ-ICI 

Contact : 03 27 41 67 65 ou caninsansfamille@hotmail.com. Merci de privilégier le contact par mail.

Nous tenons à préciser que nous n'acceptons aucun co-voiturage et souhaitons rencontrer les adoptants au moins une fois, le déplacement de la future famille est donc indispensable. Merci de votre compréhension.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire