Baniere


Association de protection animale pour Chiens, Chats et Nacs abandonnés dans le Nord-Pas-de-Calais

heure

Nous somme le :

Abonnez-vous à notre lettre d’information !       Cliquez-ici Nombre d'abonnés à la lettre d’information !( 63 )

vendredi 9 juillet 2021

Bobby

 
Le 09/07/2021 : ADOPTÉ

Bonjour, je m’appelle Bobby j’ai été confié à l’association, mon maître ne pouvait plus s’occuper de moi. Je suis très speed, plein de vitalité, j’ai besoin qu’on me rééduque un peu. Je ne suis plus à l’adoption car je viens de partir ce matin dans ma nouvelle famille. Elle est au courant qu’il leur faudra de la patience et beaucoup d’amour, mais je leur ait promis de leur donner plein de câlins en échange. Je pense que je serais heureux jusqu’à la fin de ma vie. Cinq minutes avant qu’ils arrivent je me suis mis devant la porte et j’aboyais, je les attendais. Ils m’ont choisi mais moi aussi je les ai choisi. J’espère que d’autres petits chiens pourront trouver très rapidement un nouveau foyer comme moi.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire