Baniere


Association de protection animale pour Chiens, Chats et Nacs abandonnés dans le Nord-Pas-de-Calais

heure

Nous somme le :

Abonnez-vous à notre lettre d’information !       Cliquez-ici Nombre d'abonnés à la lettre d’information !( 63 )

mercredi 14 juillet 2021

Paco


Le 15/07/2021 : ADOPTÉ

Paco a enfin trouvé "sa famille idéale" où il est choyé et aimé comme il le mérite !
Un vrai petit prince ! Merci à sa famille adoptive de prendre soins de lui, c'est le Grand Bonheur pour lui maintenant !
Belle vie à toi Paco !


Le 27/06/2021 : RÉSERVÉ

Le 21/06/2021 : A L'ADOPTION



Bonjour , je réponds au joli nom de PACO et suis un petit terrier mâle noir de 2ans et demi (âge estimé par le vétérinaire ) 01/01/2019 et pèse 7kgs.

Je suis très joueur et dynamique vous comprendrez donc aisément qu’un jardin est indispensable pour mon bien être ; j'ai tellement d’énergie à revendre . Très proche de l’humain, je suis très affectueux et j'adore par-dessus tout les caresses et les câlins ; mais ne vous inquiétez pas, je vous gratifierai en retour de léchouilles à profusion. Je m’entends avec mes congénères mâle et femelle ainsi qu'avec les chats. J'adore les balades à la laisse et je ne suis pas malade en voiture.

Je ne fais pas de dégâts pendant les absences et je suis propre.

Ma famille d’accueil dit de moi que je suis un ange. Je serai donc un compagnon idéal pour ma future famille.

Je vous dis donc peut-être à bientôt . Je suis visible à Fontaine au Bois (59) chez ma FA, vous pourrez ainsi venir me rencontrer si vous avez craqué sur ma jolie bouille.

Léchouilles à tous.

Frais d’adoption 250 euros : castré, identifié par puce électronique et je possède un passeport européen, vacciné, soins antiparasitaires externes et internes administrés.

VISITE DE PRÉ-ADOPTION OBLIGATOIRE PAR UN BÉNÉVOLE.

ATTENTION : ADOPTION DANS LE 59/62 AINSI QU'EN RÉGION PARISIENNE SERA PRIVILÉGIÉE.

AUTRES DÉPARTEMENTS : ADOPTION POSSIBLE SI NOUS TROUVONS UN BÉNÉVOLE POUVANT EFFECTUER LA VISITE DE PRE-ADOPTION.

Aucune demande d’adoption ne sera traitée sans l’envoi au préalable du questionnaire d’adoption rempli (vous devez recevoir un accusé-réception par mail quand vous avez entièrement complété celui-ci) : CLIQUEZ-ICI


Contact : 03 27 41 67 65 ou caninsansfamille@hotmail.com. Merci de privilégier le contact par mail.

Nous tenons à préciser que nous n'acceptons aucun co-voiturage et souhaitons rencontrer les adoptants au moins une fois, le déplacement de la future famille est donc indispensable.

Concernant les départements qui sont éloignés, nous étudions toujours les dossiers au cas par cas.

Merci de votre compréhension.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire