Baniere


Association de protection animale pour Chiens, Chats et Nacs abandonnés dans le Nord-Pas-de-Calais

heure

Nous somme le :

Abonnez-vous à notre lettre d’information !       Cliquez-ici Nombre d'abonnés à la lettre d’information !( 63 )

mercredi 21 avril 2021

Willi

 

21/04/2021 : ADOPTÉ

Voici Willi qui est adopté et bien heureux dans sa famille !

Merci à sa famille de prendre soin de lui ! Belle vie à toi Willi !


08/04/2021 : RÉSERVÉ

Suite aux nombreux questionnaires pour les chiots certaines familles ont désiré sauver des chiens un peu plus âgés. Ce qui est le cas de Willi. Après une rencontre et une prévisite, iI a donc trouvé sa famille.

Je m’appelle Willi je suis le né le 17 Juin 2018, je m’entends avec les chiens, les chats, et les enfants.

Je pèse 6kgs 4, ne suis pas malade en voiture et suis un véritable pot de colle.

Je passerai mes jours sur les genoux de mon maître. Doux et sensible je supporte peu la solitude. Je suis un bon marcheur. Comme dirait ma FA j’ai toutes les qualités.

Je ne suis donc plus à l’adoption, ma famille m’attend avec impatience et la rejoindrai après ma castration.

Je remercie toutes les personnes qui veulent aujourd’hui ne pas sauver que des chiots, nous, chiens un peu plus âgés méritons aussi de finir nos jours dans un bon et doux foyer.

A très bientôt pour d’autres nouvelles.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire