Baniere


Association de protection animale pour Chiens, Chats et Nacs abandonnés dans le Nord-Pas-de-Calais

heure

Nous somme le :

Abonnez-vous à notre lettre d’information !       Cliquez-ici Nombre d'abonnés à la lettre d’information !( 63 )

mardi 27 avril 2021

Isis


27/04/2021 : ADOPTÉE

Isis a rejoint sa nouvelle famille. Tout se passe bien dans le meilleur des mondes. Elle fait le bonheur de sa famille et elle est choyée et aimée comme le devrait. Merci beaucoup pour Isis !


14/04/2021 : RÉSERVÉE

06/04/2021 : A L'ADOPTION
 
Coucou à tous,

Je m'appelle Isis, suis née le 14 juin 2013 (7 ans et demie). 
Je suis une petite chienne lion (race : chien lion). 
Je suis toute douce, aime la compagnie de tous les humains y compris les enfants (s'ils me respectent, bien entendu), j'adore les câlins sur les fauteuils, bien blottie et dans les bras. De plus, je m'entends avec les autres chiens et chats.
J'aime les promenades en laisse mais les marathons ne sont plus de mon âge. Je laisse cela aux plus jeunes..
Je pèse 4kgs800 pour 28 cm à peu près. La propreté est en cours d'acquisition.
J'ai oublié de de vous dire que je suis sage en voiture.
J'aimerais trouver une famille pleine d'amour à me donner et si elle avait un jardin... Cela serait génial car j'aime m'y installer, les doigts de patte en éventail sous un parasol.
Je vous attends chez ma FA à Meurchin (62410).
Léchouilles à tous.
Isis

Frais d’adoption 150 euros : stérilisée, identifiée par puce électronique, vaccinée, soins antiparasitaires externes et internes administrés, toilettée et possède un passeport européen.

VISITE DE PRÉ-ADOPTION OBLIGATOIRE PAR UN BÉNÉVOLE.
ATTENTION : ADOPTION DANS LE 62 UNIQUEMENT (Confinement).

Aucune demande d’adoption ne sera traitée sans l’envoi au préalable du questionnaire d’adoption rempli (vous devez recevoir un accusé-réception par mail quand vous avez entièrement complété celui-ci) : CLIQUEZ-ICI

Contact : 03 27 41 67 65 ou caninsansfamille@hotmail.com. Merci de privilégier le contact par mail.

Nous tenons à préciser que nous n'acceptons aucun co-voiturage et souhaitons rencontrer les adoptants au moins une fois, le déplacement de la future famille est donc indispensable. Merci de votre compréhension.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire