Baniere


Association de protection animale pour Chiens, Chats et Nacs abandonnés dans le Nord-Pas-de-Calais

heure

Nous somme le :

Abonnez-vous à notre lettre d’information !       Cliquez-ici Nombre d'abonnés à la lettre d’information !( 63 )

mardi 23 mars 2021

Noa

Le 23/03/2021 : ADOPTÉ

Notre magnifique Noa rebaptisé Finn a lui aussi été adopté et à rejoint SA FAMILLE pour la vie !!

Un Grand Merci à sa Famille qui lui a ouvert ses portes et son cœur !

Joli Finn, désormais tu vas avoir la vie que tu mérites. 

Le 11/03/2021 : RÉSERVÉ

Le 02/03/2021 : A L'ADOPTION 

Bonjour amis des animaux,

Moi c'est Noa chat mâle roux clair à poils mi-long. Je suis né le 6 juillet 2020 (date approximative).

Avec mon frère et ma sœur, nous avons été trouvés errants entre la vie et la mort. Tous les trois secourus par une bonne fée.

Aujourd’hui en pleine forme, j’espère que quelqu’un craquera sur ma beauté. Je suis donc à l'adoption dès aujourd'hui.

Je suis un mâle sans manquer de caractère, je suis un tendre et petit père tranquille. J'aime jouer autant que de trouver un coin paisible au soleil pour y dormir. Je ne suis pas un téméraire qui part résolument à l’aventure. J'aime observer. Vous m'apprécierez car je raffole des caresses et venir me blottir dans vos bras. Je suis visible sur Carvin.

Frais d’adoption double : 95 euros comprenant : l’identification par puce électronique, la primo-vaccination, le rappel de vaccination, la castration et les traitements antiparasitaires internes et externes.

VISITE DE PRÉ-ADOPTION OBLIGATOIRE PAR UN BÉNÉVOLE OU VISITE PAR VIDÉO-CONFÉRENCE (en raison de l'épidémie COVID-19).

ATTENTION : ADOPTION DANS LE 59/62 AINSI QU'EN RÉGION PARISIENNE SERA PRIVILÉGIÉE.

AUTRES DÉPARTEMENTS : ADOPTION POSSIBLE SI NOUS TROUVONS UN BÉNÉVOLE POUVANT EFFECTUER LA VISITE DE PRE-ADOPTION OU VISITE PAR VIDÉO-CONFÉRENCE (en raison de l'épidémie COVID-19).

Contact : 03 27 41 67 65 ou caninsansfamille@hotmail.com. Merci de privilégier le contact par mail.

Aucune demande d’adoption ne sera traitée sans l’envoi au préalable du questionnaire d’adoption rempli : CLIQUEZ-ICI

Nous tenons à préciser que nous n'acceptons aucun co-voiturage et souhaitons rencontrer les adoptants au moins une fois, le déplacement de la future famille est donc indispensable. Concernant les départements qui sont éloignés, nous étudions toujours les dossiers au cas par cas . Merci de votre compréhension.





Avec son frère Mickaël

Avec mon frère & ma sœur

Le 01/03/2021 : SAUVETAGE


Trois chats nés le 6 juillet 2020 (date approximative) donnée par le vétérinaire ont été pris en charge par Canin sans famille.

Noa, Mickael et Isabella ont été trouvés errants par une famille en août entre la vie et la mort. Tous les trois ont été secourus par une bonne fée, et oui, cela existe encore.

Aujourd’hui en pleine forme, ils peuvent rejoindre leur famille définitive.

A savoir pour le bien être des félins, Isabella et Mickael sont très fusionnels, nous leur rechercherons une famille qui pourra les accueillir ensemble.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire