Baniere


Association de protection animale pour Chiens, Chats et Nacs abandonnés dans le Nord-Pas-de-Calais

heure

Nous somme le :

Abonnez-vous à notre lettre d’information !       Cliquez-ici Nombre d'abonnés à la lettre d’information !( 63 )

mercredi 31 mars 2021

Lasko


31/03/2021 : ADOPTÉ

Lasko a enfin trouvé "sa famille idéale" où il est choyé et aimé comme il le mérite !
Merci à sa famille adoptive de prendre soins de lui, c'est le Grand Bonheur pour lui maintenant ! Belle vie à toi Lasko !



24/02/2021 : A L'ADOPTION

Du haut de mes 6 ans, (13/02/15) moi, ,Lasko suis un petit Bichon Bolonais d'environ 8kg.

Etant très pris par leur travail mes maîtres ont préféré me confier à une association afin de me trouver une nouvelle famille disponible et présente pour moi.

Un peu perturbé les premiers jours (j'aboyais beaucoup) , j'ai peu à peu pris mes marques dans ma famille d'accueil.

Je suis un loulou sympa avec tout le monde mais j'aboie sur les chats et je les poursuis dans la cour.

J’adore être dans le jardin et dans la rue mais je tire un peu sur la laisse . Cela devrait s’améliorer au fur et à mesure de mes promenades.

Je ne suis pas malade en voiture.

Je suis un loulou qui n'a sûrement pas été sevré. Je me promène avec un doudou (bout de tissus) que je tète en pleurnichant.

Cette semaine j'ai fait connaissance avec le toiletteur. Cela m'a stressé un peu.

J'ai de ce fait besoin d'une famille présente qui m'aidera à apaiser mes angoisses et s'occupera de moi.

Si vous pensez être cette famille, n'hésitez pas à me rendre une petite visite dans ma famille d'accueil sur Douchy les mines.


Frais d’adoption 250 euros : castré + identifié par puce électronique + vacciné + soins antiparasitaires externes et internes administrés + possède un passeport européen.


VISITE DE PRÉ-ADOPTION OBLIGATOIRE PAR UN BÉNÉVOLE OU VISITE PAR VIDÉO-CONFÉRENCE (en raison de l'épidémie COVID-19).

ATTENTION : ADOPTION DANS LE 59/62 AINSI QU'EN RÉGION PARISIENNE SERA PRIVILÉGIÉE.

AUTRES DÉPARTEMENTS : ADOPTION POSSIBLE SI NOUS TROUVONS UN BÉNÉVOLE POUVANT EFFECTUER LA VISITE DE PRE-ADOPTION OU VISITE PAR VIDÉO-CONFÉRENCE (en raison de l'épidémie COVID-19).

Contact : 03 27 41 67 65 ou caninsansfamille@hotmail.com. Merci de privilégier le contact par mail.

Si vous avez un coup de cœur, merci de remplir le questionnaire d'adoption : CLIQUEZ-ICI 

Nous tenons à préciser que nous n'acceptons aucun co-voiturage et souhaitons rencontrer les adoptants au moins une fois, le déplacement de la future famille est donc indispensable.

Concernant les départements qui sont éloignés, nous étudions toujours les dossiers au cas par cas. Merci de votre compréhension.




18/02/2021 : SAUVETAGE

Voici l'un de nos petits protégés qui vient d'arriver. Il n'est pas à l'adoption pour le moment. 

Ses maitres ont préféré s'en séparer afin que nous lui trouvions une nouvelle famille plus disponible et présente pour lui.

C’est un Bichon Bolonais âgé de 6 ans.

Lasko son petit nom, sera mis à l’adoption prochainement.

Nous attendons de mieux le connaître afin de trouver la famille idéale pour ce petit cœur.

A très bientôt pour avoir de plus amples renseignements sur ce petit canin.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire