Baniere


Association de protection animale pour Chiens, Chats et Nacs abandonnés dans le Nord-Pas-de-Calais

heure

Nous somme le :

Abonnez-vous à notre lettre d’information !       Cliquez-ici Nombre d'abonnés à la lettre d’information !( 63 )

mercredi 20 janvier 2021

Bobby

 

Je m’appelle Bobby âgé de 2 ans et demi et suis un petit croisé trouvé dans les rues. Une bonne âme m’a recueilli et m’a confié à l’association Canin sans Famille.

Par chance j’étais pucé, le vétérinaire, l’icad, et l’association ont essayé de joindre ma famille qui n’a pas désiré me reprendre.

La cession faite, j'ai pu rejoindre ma nouvelle famille, elle avait suivi mon poste dès le début via la personne qui m’avait trouvé.

Aujourd’hui, je suis heureux, choyé et aimé. Une belle vie m’attend.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire