Baniere


Association de protection animale pour Chiens, Chats et Nacs abandonnés dans le Nord-Pas-de-Calais

heure

Nous somme le :

Abonnez-vous à notre lettre d’information !       Cliquez-ici Nombre d'abonnés à la lettre d’information !( 63 )

lundi 11 janvier 2021

Sybel


20/01/2021 : Des Nouvelles de Sybel

Sybel n'a pas de métastases, que nous sommes contents pour elle et sa famille !!  Sybel aura donc  2 opérations : la stérilisation avec une chaine mammaire et une 2ème opération pour l'autre chaîne mammaire. Longue vie à chacune d'elle ! 

11/01/2021 : ADOPTÉE


Sybel 9 ans a été adoptée et vit désormais avec Roméo et Jumper. 
Elle va continuer à être soignée (car nombreux soins l'attendent) et on l'espère tous guérir pour profiter de la vie comme elle le mérite. 
Merci à sa nouvelle famille de prendre soin d'elle.



02/01/2021 : RÉSERVÉE


Bonjour à tous, 
Sybel 9ans, vous avez pu voir il y a quelques jours que l’Association Canin Sans Famille m’avait récupérée suite au décès de ma maitresse. 

Je suis allée la semaine dernière faire un petit contrôle vétérinaire, malheureusement ce n’est pas terrible pour ma santé : Je souffre d’une otite aux deux oreilles, mes canaux lacrymaux sont bouchés mais bon avec le temps cela se soignera. Mais voilà plusieurs opérations vont être prévues pour moi : tumeurs aux deux chaines mammaires, les deux ne pourront pas se faire en même temps mais le temps presse dixit le vétérinaire. Une autre tumeur sur la nuque m’a été décelée. 

Comme vous le savez, j’avais été réservée par une gentille maman, elle ne pouvait plus attendre alors elle est venue me chercher samedi matin, elle désire aller voir un autre vétérinaire demain pour un deuxième avis et mes opérations se feront l’une après l’autre.

Je viendrai vous redonner de mes nouvelles car vous êtes nombreux à me suivre. Aujourd’hui je partage la vie de deux autres chiens Roméo et Jumper avec qui je me lie et quelques chats. Pour moi une nouvelle vie va commencer et oui je suis une petite senior mais j’ai aussi le droit de vivre heureuse jusqu’à la fin de ma vie. 
Je remercie ma maman qui est déjà aux petits soins avec moi. Quel bonheur de retrouver un bon foyer.

L’Equipe de Canin ne remerciera jamais assez toutes ces personnes qui adoptent des petits chats , chiens, séniors, malades. Eux aussi ont le droit à une seconde chance. 
Merci à vous.




***************************************************

23/12/2020 : RÉSERVÉE

Bonjour,
Sybel est mon prénom mais je suis aussi belle (petit jeu de mot). Mon histoire est comme beaucoup. Chouchoutée par ma maman je me suis retrouvée chez canin suite à son décès.

Lorsque je suis arrivée, j’ai vraiment été perturbée, perdue, je n’arrêtais pas de japper, d’aboyer, ne mangeant plus, ni buvant plus.
Ma famille d’accueil s’est fait beaucoup de soucis pour moi. La séparation avec ma maitresse a été très éprouvante. 

Aujourd’hui je vais beaucoup mieux, on va envisager ma stérilisation ainsi que l’enlèvement d’une tumeur. 
Malgré mon âge, 9ans, une adoptante de chez canin a porté son regard sur moi et voilà je pourrais la rejoindre en début d’année après tous les soins vétérinaires effectués. Je vais avoir de la compagnie, chat, chien, quel bonheur. Ça va être la teuf. Je suis contente car vu mon âge ce n’était pas gagné. 

Encore un immense merci à toutes ces personnes qui adoptent des petits canins séniors comme moi. Je sais que cette famille saura me donner tout l’amour dont j’ai besoin. 

Comme c’est la période de Noel, j’espère que beaucoup de petits canins et félins pourront être adoptés dans les refuges.
Attention nous ne sommes pas des cadeaux de Noel, l’adoption est un acte qui doit être réfléchi. C’est un engagement moral et financier pensez-y.

En tous les cas, je vous dis à l’année prochaine lorsque je passerais dans la rubrique des adoptés et là une petite photo dans ma nouvelle famille vous montrera que je suis entre de bonnes mains.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire