Baniere


Association de protection animale pour Chiens, Chats et Nacs abandonnés dans le Nord-Pas-de-Calais

heure

Nous somme le :

Abonnez-vous à notre lettre d’information !       Cliquez-ici Nombre d'abonnés à la lettre d’information !( 63 )

mercredi 16 décembre 2020

Hugo


Le 16/12/2020 : ADOPTÉ

Bonjour, me voilà Hugo est mon nom mais voilà dorénavant je m’appellerai Guismo. 
Ma maitresse étant décédée, personne pour me reprendre dans la famille, j’ai donc été repris par l’association. 
J’ai cinq ans et je n’ai pas eu besoin d’attendre longtemps ma nouvelle famille. Et oui ma nouvelle maman était désespérée, elle cherchait un gentil chien comme moi d’ailleurs lol (c’est elle qui le dit). 
Etant arrivé à l’association elle a littéralement craqué sur ma photo après réservation et rencontre aujourd’hui, hourra je suis chouchouté, aimé, je la ballade et oui , et elle adore. 
Nous étions fait l’un pour l’autre. Maintenant j’attends que le père noël passe dans mes chaussettes. 
Maman me dit que je suis sage et qu’il risque de passer. Je guette bien entendu. J’espère que d’autres petits compagnons auront cette chance. 
Etre abandonné est très dur pour nous mais nos nouvelles familles font le maximum pour que l’on puisse de nouveau vivre dans une maison remplie d’amour. A très bientôt pour d’autres nouvelles.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire