Baniere


Association de protection animale pour Chiens, Chats et Nacs abandonnés dans le Nord-Pas-de-Calais

heure

Nous somme le :

Abonnez-vous à notre lettre d’information !       Cliquez-ici Nombre d'abonnés à la lettre d’information !( 63 )

mercredi 16 décembre 2020

Noisette


16/12/2020 : ADOPTÉE

La douce Noisette a enfin trouvé définitivement sa famille adoptive.
Elle va être choyée et aimée ; merci à cette famille de lui avoir donné sa chance !
Jolie Noisette, nous te souhaitons tout le bonheur du monde



15/11/2020 : RÉSERVÉE


21/09/2020 : A L'ADOPTION


Bonjour , 
Je m’appelle Noisette, petit nom que m'a donné ma famille d’accueil. 
La date de naissance approximative que le vétérinaire m’a donnée est juillet 2019.
J’ai été testée négative felv et fiv. Je peux être réservée dès ce jour. 
Mon histoire est comme beaucoup d’autres, j’ai été trouvé errante dans les bois, blessée, l’association Canin sans Famille m’a recueillie et soignée. 
Je suis une petite chatte très affectueuse, sociable et joueuse. Je ne demande pas à sortir. 
Je mérite une vie pleine d’amour , de douceur et de câlins . 
Si vous pensez que je puisse faire votre bonheur soyez certain que je ferai le vôtre. 
A ce jour je suis toujours en isolement, il faudra donc attendre encore deux semaines afin de savoir si je m’entends avec les autres félins et chiens de la maison. 
Merci de poser votre regard sur moi.
Frais d’adoption comprenant la primo-vaccination+vaccination+ identification par puce électronique + traitement antiparasitaire + ovariectomie + test F.I.V. et FeLV : 95 euros

Contact 03 27 41 67 65 ou caninsansfamille@hotmail.com. Merci de privilégier les courriels. 

Aucune demande d’adoption ne sera traitée sans l’envoi au préalable du questionnaire d’adoption rempli : 

ATTENTION : ADOPTION UNIQUEMENT DANS LE 59/62 AINSI QU EN REGION PARISIENNE . AUTRES DEPARTEMENTS : OK SI NOUS TROUVONS UNE PERSONNE POUVANT EFFECTUER UNE VISITE DE PRE-ADOPTION 

Nous tenons à préciser que nous n'acceptons aucun co-voiturage et souhaitons rencontrer les adoptants au moins une fois. 
Concernant les départements qui sont éloignés, nous étudions les dossiers au cas par cas . 

Merci de votre compréhension.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire