Baniere


Association de protection animale pour Chiens, Chats et Nacs abandonnés dans le Nord-Pas-de-Calais

heure

Nous somme le :

Abonnez-vous à notre lettre d’information !       Cliquez-ici Nombre d'abonnés à la lettre d’information !( 63 )

vendredi 6 novembre 2020

Valentin : ADOPTÉ


06/11/2020

Après des moments difficiles dans sa vie, voilà que notre petit Valentin a enfin posé ses bagages chez sa nouvelle famille définitivement juste avant le confinement !
Merci à sa famille adoptive d'avoir accueilli ce petit coeur

Belle vie à toi petit Valentin, défoule toi bien, tu l'as amplement mérité !




09/10/2020

Bonjour ,

Valentin est mon petit nom, je suis un spitz de 5kg 500, je suis né le 22 Novembre 2016, j’ai donc bientôt quatre ans. Peut-être le fêterais je avec ma nouvelle famille ! je l’espère.

Je suis arrivé d’Espagne voici deux semaines et suis à la réservation. Le dernier rendez- vous chez le vétérinaire étant le 14 octobre, je pourrais donc partir dans la foulée.

A mon arrivée, la main de l’homme me faisait peur et depuis j’ai appris qu’elle pouvait faire des caresses. Quel bonheur !

Je reprends donc peu à peu confiance en l’humain. Mon caractère est comme certains Spitz je sais donner de la voix quand je suis seul, je montre que je suis là. C’est pour cela qu’il est impératif que je sois accueilli dans une maison pour une bonne entente avec les voisins de mes adoptants. On évitera donc les appartements.

Une personne présente serait le top car même si je ne détruis pas durant les absences une compagnie humaine me rassure.

Je m’entends avec mes congénères, les chats, les enfants (si ceux-ci sont respectueux envers moi).

Je sais marcher en laisse et j’adore les balades. Je ne suis pas malade en voiture. Je fais des efforts de propreté mais il me faut encore un peu de temps.

Je suis également joueur et la moindre activité me rend heureux .

Ma famille d’accueil dit de moi que je suis une boule d’amour, très câlin et très proche de l’humain. Un vrai petit pot de colle prêt à vous donner autant d’affection que vous en aurez pour moi.

Donc si vous pensez être la bonne famille pour que je puisse finir mes jours remplis d’amour n’hésitez pas à contacter Canin sans famille. Merci

Je suis visible sur Maroilles dans le Nord

Frais d’adoption 250 euros : castré, identifié par puce électronique, vacciné, soins antiparasitaires externes et internes administrés, toiletté et possède un passeport européen.

Contact : 03 27 41 67 65 ou caninsansfamille@hotmail.com. Merci de privilégier le contact par mail.

ATTENTION : ADOPTION UNIQUEMENT DANS LE 59/62 AINSI QU EN RÉGION PARISIENNE . AUTRES DÉPARTEMENTS : OK SI NOUS TROUVONS UNE PERSONNE POUVANT EFFECTUER UNE VISITE DE PRE-ADOPTION.

Nous tenons à préciser que nous n'acceptons aucun co-voiturage et souhaitons rencontrer les adoptants au moins une fois. Concernant les départements qui sont éloignés, nous étudions les dossiers au cas par cas . Merci de votre compréhension.

Questionnaire d'adoption à lire et à nous envoyer avant de nous contacter si vous souhaitez l’adopter : http://caninsansfamille.blogspot.fr/p/vous-souhaitez-adopter.html






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire