Baniere


Association de protection animale pour Chiens, Chats et Nacs abandonnés dans le Nord-Pas-de-Calais

heure

Nous somme le :

Abonnez-vous à notre lettre d’information !       Cliquez-ici Nombre d'abonnés à la lettre d’information !( 63 )

dimanche 18 octobre 2020

Tobby : ADOPTÉ


18/10/2020

Tobby Chihuahua de 4 ans va enfin pouvoir profiter pleinement de sa vie ! Il était lui aussi arrivé d’Espagne. Que du bonheur pour lui l'attend, merci à sa famille adoptive !
Profite bien de la vie petit Tobby !




01/10/2020

Coucou me voici, mon petit nom Tobby, comme vous pouvez le voir sur la photo je suis un petit Chihuahua né le 01/09/2016, je pèse 2Kgs 600.

Arrivé d’Espagne il y a 2 semaines, je peux aujourd’hui trouver ma famille pour la vie.

Comme la plupart de mes congénères de même race, je suis un beau parleur, et oui, je suis réactif, un petit bruit me fait réagir, la peur peut me faire grogner, mon passé est très flou mais ce que l’on peut dire aujourd’hui c’est que j’ai peur des mains. Cependant il parait qu’elles peuvent faire des caresses, il faudra donc beaucoup de patience et d’amour aux personnes qui m’ouvriront leurs cœurs.

Je n’ai pas été éduqué mais je comprends très vite. J’ai besoin de reprendre confiance en l’humain. D’avoir un cadre sécurisant.

Un comportementaliste pourrait aider mes futurs maîtres en cas de besoin. Attention ce n’est pas parce que je suis petit qu’il faut me considérer comme un enfant ou faire tous mes caprices car j’ai mon petit caractère.

J’ai tendance à vouloir mon maître pour moi tout seul mais j’adore jouer avec les chiens de petite taille ainsi que les chats.

Néanmoins je suis très câlin. J’ adore être dans les bras .Je sais marcher en laisse. Me promener, découvrir les paysages est pour moi un vrai bonheur.

La cerise sur le gâteau je suis propre et ne suis pas malade en voiture. Je ne fais pas de dégâts durant les absences..

Donc si vous pensez être la famille idéale afin que je puisse vivre auprès de vous, n’hésitez pas à venir me rencontrer sur Maroilles.

Frais d’adoption 250 euros : castré, identifié par puce électronique, vacciné, soins antiparasitaires externes et internes administrés, toiletté et possède un passeport européen.

Contact : 03 27 41 67 65 ou caninsansfamille@hotmail.com. Merci de privilégier le contact par mail.

ATTENTION : ADOPTION UNIQUEMENT DANS LE 59/62 AINSI QU EN RÉGION PARISIENNE . AUTRES DÉPARTEMENTS : OK SI NOUS TROUVONS UNE PERSONNE POUVANT EFFECTUER UNE VISITE DE PRE-ADOPTION.

Nous tenons à préciser que nous n'acceptons aucun co-voiturage et souhaitons rencontrer les adoptants au moins une fois. Concernant les départements qui sont éloignés, nous étudions les dossiers au cas par cas . Merci de votre compréhension.

Questionnaire d'adoption à lire et à nous envoyer avant de nous contacter si vous souhaitez l’adopter : http://caninsansfamille.blogspot.fr/p/vous-souhaitez-adopter.html





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire