Baniere


Association de protection animale pour Chiens, Chats et Nacs abandonnés dans le Nord-Pas-de-Calais

heure

Nous somme le :

Abonnez-vous à notre lettre d’information !       Cliquez-ici Nombre d'abonnés à la lettre d’information !( 63 )

jeudi 17 décembre 2020

Jet



17/12/2020 : ADOPTÉ

Voici Jet adopté et très demandeur de câlins, un véritable pot de colle !!
Tu vas être choyé et aimé et tu as trouvé la famille idéale, merci pour cela et merci pour les belles photos !!
Belle vie à toi Jet, tu le mérites tant !







28/11/2020 : RÉSERVÉ 

25/11/2020 : A L'ADOPTION

Bonjour à tous, 

Suite à une séparation, mon frère, ma sœur de cœur et moi-même avons été pris en charge par l’association Canin Sans Famille.
En ce qui concerne ma sœur et mon frère, ils sont déjà réservés. Aujourd’hui il s’agit donc de moi. Ayant quelques petits soucis de peau , je n’ai pas pu être proposé à l’adoption avant. Je suis sous croquettes hypoallergéniques et cela va beaucoup mieux. J’ espère que quelqu’un craquera sur ma jolie bouille. Je vais donc me présenter :
Je m’appelle Jet . Je suis un Lhassa Apso gris de 12 kgs, je suis né le 01.03.2014. J’ai donc six ans et demi.
Je suis castré et suis donc à la réservation ne pouvant partir dans l’immédiat dans une éventuelle famille adoptive suite au covid 19.
Je suis très demandeur de câlins et un véritable pot de colle. J’aimerai avoir des parents pour moi tout seul comme mon frère . 
Je ne m'entends pas avec les chats. Par contre avec les enfants si ils sont respectueux avec moi, les ballades et les jeux ne seront que du bonheur. 
Je ne suis pas malade en voiture, je marche en laisse et surtout j'ai du rappel. Je suis également un bon gardien je suis sage et ne détériore pas durant les absences mais la présence humaine me rassure. 
Comme tous les chiens de ma race, je nécessite de l’ entretien j’ai besoin d’être peigné régulièrement et toiletté. 
Je fais des efforts de propreté mais je marque encore mon territoire. 
Si vous pensez être la famille parfaite pour moi sachez que je vous rendrais au centuple tout l’amour que vous me donnerez. 
A bientôt peut-être.
Frais d’adoption 250 euros : castré + identifié par puce électronique + vacciné + soins antiparasitaires externes et internes administrés + toiletté + possède un passeport européen.
VISITE DE PRÉ-ADOPTION OBLIGATOIRE PAR UN BÉNÉVOLE OU VISITE PAR VIDÉO-CONFÉRENCE (en raison de l'épidémie COVID-19). 
ATTENTION : ADOPTION DANS LE 59/62 AINSI QU'EN RÉGION PARISIENNE SERA PRIVILÉGIÉE. 
AUTRES DÉPARTEMENTS : ADOPTION POSSIBLE SI NOUS TROUVONS UN BÉNÉVOLE POUVANT EFFECTUER LA VISITE DE PRE-ADOPTION OU VISITE PAR VIDÉO-CONFÉRENCE (en raison de l'épidémie COVID-19). 
Contact : caninsansfamille@hotmail.com. Merci de privilégier le contact par mail.
Aucune demande d’adoption ne sera traitée sans l’envoi au préalable du questionnaire d’adoption rempli : merci de nous envoyer un mail : caninsansfamille@hotmail.com
Nous tenons à préciser que nous n'acceptons aucun co-voiturage et souhaitons rencontrer les adoptants au moins une fois, le déplacement de la future famille est donc indispensable. Concernant les départements qui sont éloignés, nous étudions toujours les dossiers au cas par cas . Merci de votre compréhension.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire