Baniere


Association de protection animale pour Chiens, Chats et Nacs abandonnés dans le Nord-Pas-de-Calais

heure

Nous somme le :

Abonnez-vous à notre lettre d’information !       Cliquez-ici Nombre d'abonnés à la lettre d’information !( 63 )

vendredi 18 décembre 2020

Ricco


18/12/2020 : ADOPTÉ


Ricco a été adopté !! 
Le jolie Ricco qui est resté un moment en FA, a enfin trouvé définitivement sa famille adoptive. Il va être choyé et aimé ; merci à cette famille de lui avoir donné sa chance !
Nous te souhaitons tout le bonheur du monde. 

15/11/2020 : RÉSERVÉ


30/10/2020 : A L'ADOPTION


Ricco, vous trouvez ce petit prénom sympa ?
Et bien c’est celui que ma famille d’accueil m’a donné.
Mon histoire est celle de beaucoup de chats, chatons en ce moment. J’ai été trouvé avec mon petit frère très affaibli et malnutri, en très grand danger, malheureusement malgré les soins vétérinaires qui ont été faits dès notre découverte il m’a quitté pour un monde meilleur.
Je me retrouve donc tout seul. Je suis âgé environ d’un mois et demi, on considérera ma date de naissance le 15 Aout.
Etant encore très petit on pourra dire de moi que je suis un petit chaton très sociable, j’adore les câlins et me lover dans le cou de ma fa. Les ronrons sont ma spécialité.
Il vous faudra attendre encore quelques semaines afin d’en savoir plus sur mon caractère.
Mais d'ores et déjà je peux être mis à la réservation.
Je serai visible sur Maroilles (dans le Nord). Mon adoption pourra être prévue fin octobre.
Alors si aujourd’hui vous pensez me donner tout l’amour dont j’ai besoin n’hésitez pas à contacter canin sans famille. Merci.
Frais d’adoption simple : 65 euros comprenant l’identification par puce électronique, la primo-vaccination et les traitements antiparasitaires.
La stérilisation est obligatoire et à la charge de mes adoptants.

VISITE DE PRÉ-ADOPTION OBLIGATOIRE PAR UN BÉNÉVOLE OU VISITE PAR VIDÉO-CONFÉRENCE (en raison de l'épidémie COVID-19).
ATTENTION : ADOPTION DANS LE 59/62 AINSI QU'EN RÉGION PARISIENNE SERA PRIVILÉGIÉE.

AUTRES DÉPARTEMENTS : ADOPTION POSSIBLE SI NOUS TROUVONS UN BÉNÉVOLE POUVANT EFFECTUER LA VISITE DE PRE-ADOPTION OU VISITE PAR VIDÉO-CONFÉRENCE (en raison de l'épidémie COVID-19).

Contact : 03 27 41 67 65 ou caninsansfamille@hotmail.com. Merci de privilégier le contact par mail.

Aucune demande d’adoption ne sera traitée sans l’envoi au préalable du questionnaire d’adoption remplis : http://caninsansfamille.blogspot.fr/.../vous-souhaitez...

Nous tenons à préciser que nous n'acceptons aucun co-voiturage et souhaitons rencontrer les adoptants au moins une fois, le déplacement est donc indispensable. Concernant les départements qui sont éloignés, nous étudions toujours les dossiers au cas par cas .
Merci de votre compréhension. 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire