Baniere


Association de protection animale pour Chiens, Chats et Nacs abandonnés dans le Nord-Pas-de-Calais

heure

Nous somme le :

Abonnez-vous à notre lettre d’information !       Cliquez-ici Nombre d'abonnés à la lettre d’information !( 63 )

vendredi 16 août 2024

Vic


Le 16/08/2024 : ADOPTÉ

Bonjour à tous, comme vous pourrez le constater , je n’ai pas eu besoin de passer par les réseaux sociaux pour me faire adopter. Je suis âgé de 5 mois et aujourd’hui j’ai rejoint ma nouvelle famille. Je vais pouvoir faire la fête avec deux autres petits canins avec famille. Mes maîtres vont être heureux avec moi . Mon éducation est à faire et en ce qui concerne la propreté ce n’est pas encore ça. Je sais me faire entendre mais j’obéis vite . Avec de la patience et beaucoup d’amour car cela moi aussi je sais en donner, tout sera que bonheur. Pour conclure je vous fais une jolie photo de ma frimousse. Je suis trop beau et je le sais.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire