Baniere


Association de protection animale pour Chiens, Chats et Nacs abandonnés dans le Nord-Pas-de-Calais

heure

Nous somme le :

Abonnez-vous à notre lettre d’information !       Cliquez-ici Nombre d'abonnés à la lettre d’information !( 63 )

mardi 4 juin 2024

Irma

Le 04/06/2024 : A L'ADOPTION

Irma la belle, Irma la douce ou Irma la coquine voilà quelques surnoms que m'a donnés ma famille d'accueil

Et oui du haut de mes bientôt 2 ans (née le 04/12/2022) et mes 4 kg, moi Irma je suis une sacrée demoiselle

Petite croisée York/fox terrier j'ai été confiée à l'association par mes maîtres âgés car ils n'arrivaient plus à me gérer

Je suis câline, propre et non destructrice mais j'ai un gros faible pour les ballades en solo.

Dès qu'une porte ou une fenêtre est ouverte je file comme un éclair.

En voiture, je ne suis pas malade mais je dois impérativement être attachée. Aucun problème pour moi de sauter par la fenêtre en pleine circulation.

Mon futur foyer devra être sécurisé et le jardin bien clôturé car je creuse, je saute et je grimpe.

Je m'entends avec mes copains chiens mais je suis dominante et parfois je cherche la bagarre car j'aime l'exclusivité.

Pour les chats ils vaut mieux éviter car je les poursuis et les chasses.

Vous l'aurez bien compris je suis une adorable puce mais j'ai besoin de maîtres présents et vigilants pour ma sécurité et mon bien-être.

J'ai besoin de longues ballades quotidiennes pour apaiser ma soif de fugues.

Si vous pensez correspondre aux critères et que ma jolie bouille vous fait craquer, venez me rendre une petite visite chez ma famille d'accueil à Douchy les mines (59).

Les frais d'adoption : 250 EUROS (primo vaccination, vaccination, rage, stérilisation, vermifuge interne et externe).

ATTENTION : ADOPTION UNIQUEMENT DANS LE 59/62 AINSI QU’EN REGION PARISIENNE.

AUTRES DEPARTEMENTS : OK SI NOUS TROUVONS UNE PERSONNE POUVANT EFFECTUER UNE VISITE DE PRE-ADOPTION.

Aucune demande d’adoption ne sera traitée sans l’envoi au préalable du questionnaire d’adoption rempli (vous devez recevoir un accusé-réception par mail quand vous avez entièrement complété celui-ci) : CLIQUEZ ICI

Merci de remplir le questionnaire d'adoption avant toute prise de contact. Nous vous contacterons après réception de celui-ci.

IMPORTANT : Une visite de pré-adoption sera obligatoirement effectuée à votre domicile afin de voir l’environnement dans lequel l’animal vivra.

Nous restons à votre disposition pour toute demande d'information complémentaire : contact de sa famille d'Accueil : 07 60 25 43 90

Nous vous remercions de la confiance que vous nous apportez. L'équipe de Canin Sans Famille.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire