Baniere


Association de protection animale pour Chiens, Chats et Nacs abandonnés dans le Nord-Pas-de-Calais

heure

Nous somme le :

Abonnez-vous à notre lettre d’information !       Cliquez-ici Nombre d'abonnés à la lettre d’information !( 63 )

jeudi 11 avril 2024

Rocky

Le 11/04/2024 : RÉSERVÉ

Le 07/04/2024 : A L'ADOPTION

Maintenant que ma copine de misère a trouvé sa famille et que j'ai reçu tous les soins vétérinaires nécessaires, moi Rocky je me présente à vous.

J'ai 2 ans je suis ne (le 4 aout 2022) et le début de ma vie n'est pas très reluisant.

J'ai passé ces 2 années dans un box, sombre sale sans sortir en témoignent mes ongles qui me rentraient dans les coussinets et s' enroulaient sur eux-mêmes.

Maintenant tout cela est derrière moi. J'ai vu le vétérinaire et après tous mes soins (vaccins, gale des oreilles, castration, opération du voile du palais et de la sténose des narines) je vis ma meilleure vie dans ma famille d'accueil.

J'ai repris du poids et j'ai appris à jouer et sortir dans le jardin.

Je suis une boule de muscle très dynamique donc on évitera les chiens de petite taille ou fragiles ainsi que les enfants en bas âge.

Je n'ai pas vécu ma vie de chiot donc je suis assez chahuteur et si je ne suis pas surveillé je fais des bêtises.

Un bilan et suivi par un comportementaliste est indispensable et obligatoire. L'association veillera à ce que cela soit fait. Si vous voulez faire de moi un parfait compagnon de vie n'hésitez pas.

Je suis propre mais il m' arrive encore quelques accidents

Craintif il vous faudra de la patience pour m'apprendre la marche en laisse et en voiture je suis souvent malade.

J'aime mes copains chiens et chats mais je ne suis pas très délicat lors des parties de jeu.

Si vous avez une maison avec jardin, que vous connaissez bien la race des bouledogues et leurs spécificités, que vous êtes disponibles et patients venez me rencontrer dans ma famille d'accueil sur Douchy les mines (59). Je vous accueillerais de léchouilles et de gobage de doigts, c'est ma spécialité.

Les frais d'adoption : 250 EUROS (primo vaccination, vaccination, rage, stérilisation, vermifuge interne et externe). Les cours de comportementalistes sont à la charge de l’adoptant. Un suivi concernant ces cours sera fait par l’association.

ATTENTION : ADOPTION UNIQUEMENT DANS LE 59/62 AINSI QU’EN REGION PARISIENNE.

AUTRES DEPARTEMENTS : OK SI NOUS TROUVONS UNE PERSONNE POUVANT EFFECTUER UNE VISITE DE PRE-ADOPTION.

Aucune demande d’adoption ne sera traitée sans l’envoi au préalable du questionnaire d’adoption rempli (vous devez recevoir un accusé-réception par mail quand vous avez entièrement complété celui-ci) : https://canin-sans-famille.blogspot.com/p/demande-dadoption.html

Merci de remplir le questionnaire d'adoption avant toute prise de contact. Nous vous contacterons après réception de celui-ci, si vous êtes la famille idéale. Si ce n'est pas le cas, vous n'aurez pas de nos nouvelles.

IMPORTANT : Une visite de pré-adoption sera obligatoirement effectuée à votre domicile afin de voir l’environnement dans lequel l’animal vivra.

Nous restons à votre disposition pour toute demande d'information complémentaire : contact de sa famille d'Accueil : 07 60 25 43 90

Nous vous remercions de la confiance que vous nous apportez. L'équipe de Canin Sans Famille.










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire