Baniere


Association de protection animale pour Chiens, Chats et Nacs abandonnés dans le Nord-Pas-de-Calais

heure

Nous somme le :

Abonnez-vous à notre lettre d’information !       Cliquez-ici Nombre d'abonnés à la lettre d’information !( 63 )

mardi 2 avril 2024

Myrtille

Le 02/04/2024 : ADOPTÉE

Le 21/03/2024 : RÉSERVÉE

Le 19/03/2024 : A L'ADOPTION


Bonjour à tous,

Je m'appelle Myrtille, je suis une jolie Lassa Apso née en octobre 2016, j'ai donc 7ans ½.

Je vivais entourée d’amour jusqu’au moment où un chauffard a renversé ma maitresse et l’a tuée. Aujourd’hui je suis triste. J’ai donc été recueillie par l’association Canin sans famille en vue de retrouver une famille aimante qui saura me rendre l’amour que je leur donnerai.

Une petite présentation s’impose.

Tout d’abord sachez que je suis en pleine forme. Je pèse environ 5 kilos 1/2. Je m'entends bien avec les chiens, je poursuis les chats mais je ne leur fais pas de mal, c'est un jeu pour moi. J'adore les promenades, je ne tire pas en laisse, je ne suis pas malade en voiture et je me tiens bien. Je suis en pleine forme.

La propreté est en cours d'acquisition et je fais de gros progrès. La patience sera donc nécessaire à mon égard. En revanche, je recherche volontiers les câlins et l'affection. Ah oui j'adore les gratouilles!! Alors si vous pensez être ma famille pour la vie, n'hésitez pas à venir me rendre une petite visite à Fontaine-au-Bois(59).

Les frais d'adoption : 250 EUROS (primo vaccination, vaccination, rage, stérilisation, vermifuge interne et externe).

ATTENTION : ADOPTION UNIQUEMENT DANS LE 59/62 AINSI QU’EN REGION PARISIENNE.

AUTRES DEPARTEMENTS : OK SI NOUS TROUVONS UNE PERSONNE POUVANT EFFECTUER UNE VISITE DE PRE-ADOPTION

Aucune demande d’adoption ne sera traitée sans l’envoi au préalable du questionnaire d’adoption rempli (vous devez recevoir un accusé-réception par mail quand vous avez entièrement complété celui-ci) : https://canin-sans-famille.blogspot.com/p/demande-dadoption.html

Merci de remplir le questionnaire d'adoption avant toute prise de contact. Nous vous contacterons après réception de celui-ci, si vous êtes la famille idéale. Si ce n'est pas le cas, vous n'aurez pas de nos nouvelles.

IMPORTANT : Une visite de pré-adoption sera obligatoirement effectuée à votre domicile afin de voir l’environnement dans lequel l’animal vivra.

Nous restons à votre disposition pour toute demande d'information complémentaire : 03 27 41 67 65 ou caninsansfamille@hotmail.com (privilégier les mails svp).

Nous vous remercions de la confiance que vous nous apportez. L'équipe de Canin Sans Famille.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire