Baniere


Association de protection animale pour Chiens, Chats et Nacs abandonnés dans le Nord-Pas-de-Calais

heure

Nous somme le :

Abonnez-vous à notre lettre d’information !       Cliquez-ici Nombre d'abonnés à la lettre d’information !( 63 )

dimanche 10 décembre 2023

Pépito

Le 10/12/2023 : ADOPTÉ

Le 19/11/2023 : A L'ADOPTION

Ne pouvant plus subvenir à mes besoins, mes maîtres m'ont confié à l'association canin sans famille.

Après de nombreux soins vétérinaires indispensables me voilà moi Pepito, charmant pinscher de 6 ans et 4kgs, à la recherche de ma famille pour la vie.

De nature calme, j'ai aussi mes moments de folie et de jeux.

Je m'entends très bien avec mes copains chiens mais j'aboie un peu après les chats même si je ne leur fais aucun mal.

J'adore les enfants que ce soit pour jouer ou faire des câlins, si ces derniers sont respectueux envers moi

La marche en laisse et la propreté sont acquises et je ne suis pas malade en voiture.

Je suis du genre pot de colle et je vous suivrai comme votre ombre donc une personne disponible est indispensable à mon bien- être

Je peux rester un peu seul mais j'aboie quelques minutes quand on part et quand on rentre

Si vous souhaitez me rencontrer et recevoir plein de câlins n'hésitez pas à me rendre une petite visite dans ma famille d'accueil sur Douchy les mines.

Les frais d'Adoption : 250€ (primo vaccination, vaccination, rage, stérilisation, vermifuge interne et externe) tests des trois maladies méditerranéennes),

ATTENTION : ADOPTION UNIQUEMENT DANS LE 59/62 AINSI QU’EN REGION PARISIENNE.

AUTRES DEPARTEMENTS : OK SI NOUS TROUVONS UNE PERSONNE POUVANT EFFECTUER UNE VISITE DE PRE-ADOPTION.

Aucune demande d’adoption ne sera traitée sans l’envoi au préalable du questionnaire d’adoption rempli (vous devez recevoir un accusé-réception par mail quand vous avez entièrement complété celui-ci) : https://canin-sans-famille.blogspot.com/p/demande-dadoption.html

Merci de remplir le questionnaire d'adoption avant toute prise de contact. Nous vous contacterons systématiquement après réception de celui-ci.

IMPORTANT : Une visite de pré-adoption sera obligatoirement effectuée à votre domicile afin de voir l’environnement dans lequel l’animal vivra.

Nous restons à votre disposition pour toute demande d'information complémentaire : 03 27 41 67 65 ou caninsansfamille@hotmail.com

Nous vous remercions de la confiance que vous nous apportez. L'équipe de Canin Sans Famille.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire