Baniere


Association de protection animale pour Chiens, Chats et Nacs abandonnés dans le Nord-Pas-de-Calais

heure

Nous somme le :

Abonnez-vous à notre lettre d’information !       Cliquez-ici Nombre d'abonnés à la lettre d’information !( 63 )

dimanche 31 décembre 2023

Esco

Le 31/12/2023 : ADOPTÉ

Le 26/12/2023 : RÉSERVÉ

Le 30/11/2023 : A L'ADOPTION


J'aurai pu m'appeler Moise mais on m'a baptisé Esco, du nom du canal d'où on m'a sorti
Cette aventure aurait pu très mal se terminer mais heureusement une âme charitable m'a sauvé
Direction le vétérinaire, je suis un petit gars, croisé yorkshire/teckel âgé d'environ 1 an et ne pesant que 2,6kg
J'ai la peau sur les os, les poils entremêlés, ma queue est coincé avec ma patte arrière
On pense que je suis aveugle, mais non, ce sont juste les poils qui m'empêche de voir
Une nuit en clinique et une tonte plus tard, je rejoins ma sauveuse puis ma famille d'accueil ; le vétérinaire a estimé mon âge à 1 an (né 01/11/2022). 
Les jours passent et je suis un petit bout plein d'entrain, toujours prêt à jouer et à me promener
Je mange avec appétit et découvre le confort d'un foyer
La propreté est en cour d'acquisition, je m'améliore depuis ma stérilisation.
J'ai un peu de mal à entrer en contact avec mes congénères mais je suis gentil
Les chats ne sont pas un problème pour moi
Avec les enfants j'aime jouer à la balle mais je n'aime pas que l'on me porte ou me câline trop fort
Je préfère les caresses sur la tête et là je fais des bisous
Vous l'aurez compris, il me faut du temps pour comprendre la vraie vie de chien et je deviendrai un charmant petit compagnon.
Si vous êtes sensible à ma petite bouille et que vous avez du temps à me consacrer, venez me rendre une petite visite dans ma famille d'accueil sur Douchy les mines.

Les frais d'Adoption : 250€ (primo vaccination, vaccination, rage, stérilisation, vermifuge interne et externe). 

ATTENTION : ADOPTION UNIQUEMENT DANS LE 59/62 AINSI QU’EN REGION PARISIENNE.

AUTRES DEPARTEMENTS : OK SI NOUS TROUVONS UNE PERSONNE POUVANT EFFECTUER UNE VISITE DE PRE-ADOPTION.

Aucune demande d’adoption ne sera traitée sans l’envoi au préalable du questionnaire d’adoption rempli (vous devez recevoir un accusé-réception par mail quand vous avez entièrement complété celui-ci) : CLIQUEZ ICI

Merci de remplir le questionnaire d'adoption avant toute prise de contact. Nous vous contacterons systématiquement après réception de celui-ci.

IMPORTANT : Une visite de pré-adoption sera obligatoirement effectuée à votre domicile afin de voir l’environnement dans lequel l’animal vivra.

Nous restons à votre disposition pour toute demande d'information complémentaire : 03 27 41 67 65 ou caninsansfamille@hotmail.com

Nous vous remercions de la confiance que vous nous apportez. L'équipe de Canin Sans Famille.





Le 13/10/2023 : Sauvetage

Ce petit coeur nous a ete confié ce matin. Il est actuellement en soin. Il rejoindra canin des que possible.



2 commentaires:

  1. Bonjour trouvons le questionnaire pour se charmant loulou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. https://canin-sans-famille.blogspot.com/p/demande-dadoption.html

      Supprimer