Baniere


Association de protection animale pour Chiens, Chats et Nacs abandonnés dans le Nord-Pas-de-Calais

heure

Nous somme le :

Abonnez-vous à notre lettre d’information !       Cliquez-ici Nombre d'abonnés à la lettre d’information !( 63 )

mardi 3 octobre 2023

Lorenza

Le 03/10/2023 : Sauvetage & Adoption

Bonjour à tous, je m’appelle Lorenza j ai 15 mois. Ayant fait un malaise dans la rue, j’ai été trouvée par deux adolescents et confiée à une association amie de canin sans famille. J’ai donc rejoint par la suite Canin sans famille qui m’a soignée. Je n’étais pas mise encore à l’adoption mais la bonne nouvelle j’ai déjà trouvé ma famille. Et oui suite à des questionnaires reçus et prévisite ma maman est venue me rencontrer hier et ce fut le coup de foudre. Je partirai la semaine prochaine dans ma nouvelle maison. Ma vie n’a peut etre pas bien commencée mais je pense avoir une fin de vie heureuse. Je remercie tous les adoptants qui font le pas de sauver tous ces petits malheureux qui comme moi sont abandonnés et souvent livrés à eux-mêmes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire