Baniere


Association de protection animale pour Chiens, Chats et Nacs abandonnés dans le Nord-Pas-de-Calais

heure

Nous somme le :

Abonnez-vous à notre lettre d’information !       Cliquez-ici Nombre d'abonnés à la lettre d’information !( 63 )

mercredi 31 mai 2023

Stella


Le 31/05/2023 : ADOPTÉE : 
les gens qui l'avaient trouvé et recueillie l'ont adoptée. 

Le 07/05/2023 : SAUVETAGE

Nous avons des chiens qui ne peuvent être mis à l adoption pour le moment .Nos familles d accueil sont pleines mais nous ne pouvons pas rester insensibles envers cette puce.

Je suis un être vivant je me demande ce que je fais là .Je suis perdue , stressée , apeurée ….. Pourquoi ?

Merci à la personne qui nous l' a confiée ainsi qu à notre fa. Cette chienne n est pas à l adoption pour le moment.

Comment peut -on ?

Vous qui avez abandonné votre chienne en plein rond -point à la base de loisirs de raismes dans le 59 en prenant soin de lui laisser son carton son paquet de croquettes ses gamelles et sa bouteille d’eau sachez que cette petite merveille a bien failli se faire percuter depuis hier soir par de nombreuses voitures et qu’elle attendait votre retour . Aujourd’hui abandonner son animal est puni par la loi . Cet acte est passible de poursuites pénales. Une peine d’emprisonnement pouvant aller jusqu’à deux ans et le paiement d’une amende de 30 000 euros . Certes déposer son chien dans un refuge ou spa a un coût et c’est plus facile d’abandonner sur la voie public. Je ne vais pas m’épiloguer sur cet abandon car des centaines sont faits par jour dans les mêmes conditions et cela me met hors de moi. Mais sachez que la spa est au courant et que cette petite est aujourd’hui en sécurité chez nous. Cet acte est considéré comme un acte de maltraitance. SVP ne faites plus cela avant de prendre un animal réfléchissez bien ce n’est pas un objet mais un être vivant qui a des sentiments. Spa, refuge, associations sont assez nombreuses en cas de derniers recours. Stella en latin veut dire étoile est maintenant bien au chaud mais combien vivent encore ce triste sort. Elle n’est pas PUCEE.

Aujourd’hui n’hésitez pas à partager cet article qui nous permettra peut etre de retrouver ceux qui l’ont abandonnée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire