Baniere


Association de protection animale pour Chiens, Chats et Nacs abandonnés dans le Nord-Pas-de-Calais

heure

Nous somme le :

Abonnez-vous à notre lettre d’information !       Cliquez-ici Nombre d'abonnés à la lettre d’information !( 63 )

lundi 10 janvier 2022

Bella


Le 10/01/2022 : ADOPTÉE

Le 15/12/2021 : A L'ADOPTION

Voilà mon tour est arrivé, je viens me présenter pour espérer trouver enfin ma famille.

Je m'appelle Bella, j'ai 1 an et je suis une demoiselle berger allemand de 19 kg.

Dans mon ancienne famille je vivais exclusivement dehors mais maintenant j'apprécie le confort de mon panier en pilou pilou.

J'ai comme particularité d'avoir une oreille tombante suite à une otite mal soignée, je suis donc en cours de traitement.

Je suis jeune et fougueuse mais j'obéis bien et je suis très intelligente.

Je m'entends avec mes congénères chiens mais pas avec les chats, il faudra donc une famille sans chat. 

Je sais marcher en laisse, je suis sage en voiture et propre jour et nuit.
 
J'adore les enfants et je suis une très bonne compagne de jeux si ces derniers sont respectueux.

Je suis pleine d'énergie donc un jardin est indispensable pour me dépenser.

N'hésitez pas à me rendre une petite visite dans ma famille d'accueil sur Douchy les mines (59).

Frais d’adoption 250 euros : stérilisée, identifiée par puce électronique, vaccinée, soins antiparasitaires externes et internes administrés, toilettée et possède un passeport européen.

VISITE DE PRÉ-ADOPTION OBLIGATOIRE PAR UN BÉNÉVOLE

Aucune demande d’adoption ne sera traitée sans l’envoi au préalable du questionnaire d’adoption rempli (vous devez recevoir un accusé-réception par mail quand vous avez entièrement complété celui-ci) : CLIQUEZ-ICI

Contact : 03 27 41 67 65 ou caninsansfamille@hotmail.com. Merci de privilégier le contact par mail.

Nous tenons à préciser que nous n'acceptons aucun co-voiturage et souhaitons rencontrer les adoptants au moins une fois, le déplacement de la future famille est donc indispensable. Merci de votre compréhension.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire