Baniere


Association de protection animale pour Chiens, Chats et Nacs abandonnés dans le Nord-Pas-de-Calais

heure

Nous somme le :

Abonnez-vous à notre lettre d’information !       Cliquez-ici Nombre d'abonnés à la lettre d’information !( 63 )

jeudi 2 décembre 2021

Pêche et ses 5 chiots Cerise, Lilas, Rose, Phoebe et Plouf

Le 02/12/2021 : PÊCHE ET SES CHIOTS ADOPTÉS

Le 22/11/21 : PÊCHE RÉSERVÉE

Le 21/11/2021 : A L'ADOPTION

Bonjour,

Je m'appelle Rose, et je suis née le 06/09/2021 (2 mois et demi). Je suis un chiot croisée York.

Je suis née avec mon frère et mes sœurs chez un monsieur qui n'avait pas le temps de s'occuper de nous. L'association nous a donc tous pris en charge.

Mon frère et mes sœurs ont tous trouvé leur famille, je suis la dernière à chercher la mienne.

Ma maman se nomme Pêche et tout comme elle j'ai la pèche et je suis une vraie pile électrique !

Je suis un chiot qui aura besoin d’éducation et je ne suis pas encore propre, il faudra m’apprendre et être patient.

J'ai quand même mes moments où je peux être câline et joueuse ; bien évidemment je m'entends bien avec les chats et les chiens.

Il est vrai que je suis très mignonne sur la photo, mais je suis un être vivant qui veut une famille responsable et consciente que je suis encore un bébé. Je ne suis pas une peluche. L'association sera exigeante me concernant et choisira celle qui correspondra le mieux pour moi. Je suis visible sur Preux au Bois (59).

Frais d’adoption 200 euros : Cela comprend l’identification par puce électronique, passeport européen, primo vaccination, vaccination, soins antiparasitaires externes et internes.

- STÉRILISATION A LA CHARGE DE L'ADOPTANT.

- VISITE DE PRÉ-ADOPTION OBLIGATOIRE PAR UN BÉNÉVOLE.

- ATTENTION : ADOPTION DANS LE 59/62 UNIQUEMENT.

Si vous êtes intéressés, n’hésitez pas à remplir le questionnaire d'adoption : CLIQUEZ-ICI

Si vous désirez d’autres renseignements la famille d’accueil et l’association seront à votre disposition, nous vous contacterons après réception du questionnaire, pas avant. Aucune demande d’adoption ne sera traitée sans l’envoi au préalable du questionnaire d’adoption rempli.

Pour nous contacter uniquement par mail à l’association canin sans famille : caninsansfamille@hotmail.com

Nous tenons à préciser que nous n'acceptons aucun co-voiturage et souhaitons rencontrer les adoptants au moins une fois, le déplacement de la future famille est donc indispensable.

Merci de votre compréhension.





Le 15/11/2021 : A L'ADOPTION


Comme mon nom l'indique moi Pêche, j'ai la pêche !

Je suis une jolie border terrier de 18 mois et 9kg.

Née au sein d'un camp de voyageurs, on m'a donné à une famille qui elle m'a cédée à un monsieur qui n'avait pas le temps de s'occuper de moi. Il me laissait vagabonder et cela devenait dangereux pour moi.

Aujourd'hui je suis bien posée dans ma famille d'accueil, je suis propre et obéissante.

Je m'entends bien avec les enfants, les chiens et les chats.
Bon j'avoue que dans le jardin j'adore courir après mes amis les félins mais à l'intérieur je les laisse en paix.

Je suis une chienne câline et j'adore qu'on s'occupe de moi.

Je ne suis pas habituée à la voiture mais je me tiens sage et je ne suis pas malade.

Je suis propre et je sais marcher en laisse.

Je suis dynamique donc un jardin est indispensable pour moi.

Si vous craquez sur ma jolie bouille et que vous êtes prêt à m'emmener me balader, je serai la meilleure des compagnies

J'attends avec impatience votre visite sur Douchy les mines (59). 

Frais d’adoption 250 euros : identifiée par puce électronique, stérilisée, vaccinée, soins antiparasitaires externes et internes administrés et je possède un passeport européen.

VISITE DE PRÉ-ADOPTION OBLIGATOIRE PAR UN BÉNÉVOLE.
ATTENTION : ADOPTION DANS LE 59/62 AINSI QU'EN RÉGION PARISIENNE SERA PRIVILÉGIÉE.
 
AUTRES DÉPARTEMENTS : ADOPTION POSSIBLE SI NOUS TROUVONS UN BÉNÉVOLE POUVANT EFFECTUER LA VISITE DE PRE-ADOPTION.
 
Aucune demande d’adoption ne sera traitée sans l’envoi au préalable du questionnaire d’adoption rempli (vous devez recevoir un accusé-réception par mail quand vous avez entièrement complété celui-ci) : CLIQUEZ-ICI
 
Contact : 03 27 41 67 65 ou caninsansfamille@hotmail.com. Merci de privilégier le contact par mail.

Nous tenons à préciser que nous n'acceptons aucun co-voiturage et souhaitons rencontrer les adoptants au moins une fois, le déplacement de la future famille est donc indispensable. 
Concernant les départements qui sont éloignés, nous étudions toujours les dossiers au cas par cas. Merci de votre compréhension.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire