Baniere


Association de protection animale pour Chiens, Chats et Nacs abandonnés dans le Nord-Pas-de-Calais

heure

Nous somme le :

Abonnez-vous à notre lettre d’information !       Cliquez-ici Nombre d'abonnés à la lettre d’information !( 63 )

vendredi 18 juin 2021

Samy


18/06/2021 : ADOPTÉ

Samy a enfin trouvé "sa famille idéale" où il est choyé et aimé comme il le mérite !
Un vrai petit prince ! Merci à sa famille adoptive de prendre soins de lui, c'est le Grand Bonheur pour lui maintenant !
Belle vie à toi Samy !


07/06/2021 : A L'ADOPTION

Coucou à tous,

Je m'appelle Samy, suis un petit croisé yorkshire/griffon né le 1 mars 2021 et suis de couleur miel (beige). Je pèse 2kgs300 actuellement.

Je suis en recherche constante de câlins et ai plein d'amour à donner. Je m'entends bien avec les autres chiens, je ne connais pas encore la gente féline mais pourquoi pas ?!

En voiture, je me couche dans un panier et reste attaché à la ceinture de sécurité. Mais comme tout chiot, j ai à découvrir beaucoup de choses. Je suis monté sur ressorts, comme dit ma FA mais j'adore me blottir près d'elle pour de gros gros câlins. Il paraît que je m'exprime aussi beaucoup, je raconte... Naturellement, je peux faire aussi quelques bêtises, mais comme tous les bébés du monde. Je comprends tout et très vite. Je voudrais trouver une famille avec jardin et qui aurait beaucoup de temps à me consacrer.

Peut-être à bientôt ? Je suis à Meurchin (62) chez ma FA, vous pourrez venir me rencontrer.

Léchouilles à tous.

Frais d’adoption 150 euros : identifié par puce électronique et je possède un passeport européen, vacciné, soins antiparasitaires externes et internes administrés.

LA CASTRATION SERA À LA CHARGE DE LA FUTURE FAMILLE (chèque de caution obligatoire).

VISITE DE PRÉ-ADOPTION OBLIGATOIRE PAR UN BÉNÉVOLE.

ATTENTION : ADOPTION DANS LE 59/62 AINSI QU'EN RÉGION PARISIENNE SERA PRIVILÉGIÉE.

AUTRES DÉPARTEMENTS : ADOPTION POSSIBLE SI NOUS TROUVONS UN BÉNÉVOLE POUVANT EFFECTUER LA VISITE DE PRE-ADOPTION.

Aucune demande d’adoption ne sera traitée sans l’envoi au préalable du questionnaire d’adoption rempli (vous devez recevoir un accusé-réception par mail quand vous avez entièrement complété celui-ci) : CLIQUEZ-ICI

Contact : 03 27 41 67 65 ou caninsansfamille@hotmail.com. Merci de privilégier le contact par mail.

Nous tenons à préciser que nous n'acceptons aucun co-voiturage et souhaitons rencontrer les adoptants au moins une fois, le déplacement de la future famille est donc indispensable.

Concernant les départements qui sont éloignés, nous étudions toujours les dossiers au cas par cas.

Merci de votre compréhension.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire