Baniere


Association de protection animale pour Chiens, Chats et Nacs abandonnés dans le Nord-Pas-de-Calais

heure

Nous somme le :

Abonnez-vous à notre lettre d’information !       Cliquez-ici Nombre d'abonnés à la lettre d’information !( 63 )

dimanche 2 mai 2021

Sandro

02/05/2021 : DES NOUVELLES

Des nouvelles de Sandro, qui a bien grandit : il vas très bien, tout ce passe pour le mieux dans sa famille et niveau caractère il est suivi par un club canin. Ca sera un chien bien élevé et adulte il sera bien dans ses pattes. C'est ce que Canin sans famille souhaite pour chaque adoption !




07/04/2021 : ADOPTÉ

Voici Sandro qui est adopté et heureux dans sa famille !

Il est en pleine forme. 

Merci à sa famille de prendre soin de lui ! Belle vie à toi Sandro !


28/03/2021 : RÉSERVÉ

23/03/2021 : A L'ADOPTION

ADOPTION DANS LE 59 UNIQUEMENT EN RAISON DU SUIVI DU CHIOT PAR UN COMPORTEMENTALISTE.

Bonjour, me voilà, je m'appelle Sandro et je fais parti des petits protégés de l’Association Canin sans Famille.

Abandonné à un mois et demi aujourd’hui j’aimerai trouver ma famille idéale.

Né le 10 Janvier 2021 je suis âgé de 2,5 mois. Je serais un chien de taille moyenne à l’âge adulte. Ne sachant pas l’origine de mes parents, le vétérinaire qui m’a examiné a dit que j’étais un labrador mais l’association pense plutôt à un croisement labrador. Mon poids devrait être entre dix à quinze kgs.

Une petite présentation s’impose :

Bien évidemment vu mon âge je m’entends avec tout le monde (chat, chien, enfant). Je suis très dégourdi et des bêtises il y en aura (pied de chaises rognés etc.) Je suis un vrai bébé. Je recherche des personnes qui auront beaucoup de temps à me consacrer pour mon éducation. Je ne suis pas encore propre et mon éducation est à faire. Pour une bonne adoption patience et amour seront obligatoires.

N’oublions pas que d’adopter est un ENGAGEMENT MORAL ET FINANCIER et que cette décision doit être prise en FAMILLE.

Mon futur foyer sera choisi par rapport à mes besoins et mon caractère car ma famille d'Accueil dit que j'ai un "petit caractère".

Des cours d'éducation seront nécessaires et conseillés pour mon éducation. L'association pourra vous orienter vers des comportementalistes.

Vous pourrez venir en temps voulu nous rencontrer dans notre famille d’accueil à Maroilles (59)

Frais d’adoption 200 euros : Cela comprend l’identification par puce électronique, passeport européen, primo vaccination, vaccination, soins antiparasitaires externes et internes.

- STÉRILISATION / CASTRATION A LA CHARGE DE L'ADOPTANT.

- VISITE DE PRÉ-ADOPTION OBLIGATOIRE PAR UN BÉNÉVOLE.

- ATTENTION : ADOPTION DANS LE 59 UNIQUEMENT EN RAISON DU SUIVI DU CHIOT PAR UN COMPORTEMENTALISTE.

Si vous êtes intéressés, n’hésitez pas à remplir le questionnaire d'adoption : CLIQUEZ-ICI

Si vous désirez d’autres renseignements la famille d’accueil et l’association seront à votre disposition, nous vous contacterons après réception du questionnaire, pas avant. Aucune demande d’adoption ne sera traitée sans l’envoi au préalable du questionnaire d’adoption rempli.

Pour nous contacter uniquement par mail à l’association canin sans famille : caninsansfamille@hotmail.com

Nous tenons à préciser que nous n'acceptons aucun co-voiturage et souhaitons rencontrer les adoptants au moins une fois, le déplacement de la future famille est donc indispensable.

Merci de votre compréhension.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire